• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ems (commande hobbyking), c est comme chonopost?

julienreims

Membre Sénior
Salut les gars.
J ai commandé par ems il y a un mois, et lorsque j appelle à la poste chinoise, ils me disent de voir avec mon bureau de poste local car ils ont le paquet.
Mais je dois contacter la poste, ou chronopost?
Ou un autre?
Merci de votre aide.
Julien.
 
Normalement un envoi EMS c'est Chronopost qui prend le relais en arrivant en France à Roissy.

Mais HK t'as aussi donné un numéro de suivi. Donc tu dois pouvoir savoir où se trouve ton colis en ce moment car ce numéro reste le même depuis le départ de Hong-Kong jusqu'à l'arrivé chez toi. Même le matin de livraison avant 8h tu peux être prévenu du passage du camion.

D'un autre coté peut-être aussi que ton colis est bloqué (et perdu) en douane. C'est justement ton suivi qui doit te dire où il est. Alors prend un peu les choses en main et consulte le site de Chonopost.
 
Bonjour Julien,

Je travaille actuellement pour la société Chronopost. Je suis en charge de répondre aux questions des clients sur Internet, et je viens de voir votre message.

Normalement, au moment de votre commande, votre commerçant vous a remise un N° de suivi colis.
Ce numéro comporte 13 caractères : 2 lettres suivies de 9 chiffres et 2 lettres (CN pour Chine par exemple)

Pour suivre le parcours de votre colis avant qu’il ne soit pris en charge par Chronopost vous pouvez aller sur le site d'EMShttp://www.emstrackinglinks.com/. (http://www.emstrackinglinks.com/)

Le suivi du colis sera disponible sur le site de Chronopost (Envoi et suivi de colis express. Livraison colis international avec Chronopost - Suivi colis) une fois le colis pris en charge dans notre réseau (c'est à dire à son arrivée sur le territoire français)

En vous connectant, vous pourrez connaître exactement l'état de votre livraison,

En espérant vous avoir été utile,



A bientôt,

Marie
Envoi et suivi de colis express. Livraison colis international avec Chronopost - Accueil
 
Haut