PDA

Afficher la version complète : Le patron d'HobbyKing

Camboui
18/02/2011, 15h32
Intéressant, et une certaine transparence:
YouTube - Flite Test - Anthony Hand Interview Part 1 - INTERVIEW (http://www.youtube.com/watch?v=Rh7xhKJvr7A&feature=player_embedded#at=622)

Murphy2
19/02/2011, 05h13
Quelqu'un peut faire le sous-titrage en français ?

Merci d'avance.

ulysse83
06/03/2012, 22h40
Quelqu'un peut faire le sous-titrage en français ?

Merci d'avance.

Je ne vais pas tout traduire, juste en substance, en vrac
Les deux compères Josh & Josh nous présentent leur directeur Anthony Hand qui nous raconte qu'il a commencé à construire son premier avion à 9 ans et qu'il a volé à 10 ans -combien de temps demande Josh- qu'il s'est crashé aussitôt, qu'il n'avait pas les moyens de s'en acheter un autre avant un couple d'années -vous parlez très bien l'anglais remarque Josh- oui, merci-vous vivez à Hong Kong- ha ha ha, étonnant, non ? -je suis Australien - Joshua " Il vis à HK, parle anglais avec un accent australien " - Josh: c'est un (intraduisible-apatride serait le plus approprié ) - J'ai déménagé en Chine à 22 ans j'ai commencé dans la vidéo, j'ai changé pour habiter HK où j'ai démarré Hobby King -magnifiqque - qui s'appelait au début United Hobby, puis Hobby Co, puis Hobby City, qui veut dire "ville", alors j'ai encore changé pour HK qui signifie que le client est roi, bla bla bla et bla bla bla ensuite il nous dit qu'il n'est pas très bon pilote mais Josh lui cire les pompes en lui disant que c'est un type modèle, il le filme pilotant et lui répond que c'est la magie de la vidéo

La suite au prochain numéro

Murphy2
07/03/2012, 00h28
Je ne vais pas tout traduire, juste en substance, en vrac
Les deux compères Josh & Josh nous présentent leur directeur Anthony Hand qui nous raconte qu'il a commencé à construire son premier avion à 9 ans et qu'il a volé à 10 ans -combien de temps demande Josh- qu'il s'est crashé aussitôt, qu'il n'avait pas les moyens de s'en acheter un autre avant un couple d'années -vous parlez très bien l'anglais remarque Josh- oui, merci-vous vivez à Hong Kong- ha ha ha, étonnant, non ? -je suis Australien - Joshua " Il vis à HK, parle anglais avec un accent australien " - Josh: c'est un (intraduisible-apatride serait le plus approprié ) - J'ai déménagé en Chine à 22 ans j'ai commencé dans la vidéo, j'ai changé pour habiter HK où j'ai démarré Hobby King -magnifiqque - qui s'appelait au début United Hobby, puis Hobby Co, puis Hobby City, qui veut dire "ville", alors j'ai encore changé pour HK qui signifie que le client est roi, bla bla bla et bla bla bla ensuite il nous dit qu'il n'est pas très bon pilote mais Josh lui cire les pompes en lui disant que c'est un type modèle, il le filme pilotant et lui répond que c'est la magie de la vidéo

La suite au prochain numéro

A par cela heureusement que dans ma signature je met pas tout ce que j'ai car une page n'y suffirait pas. Compter :
- 12 avions du Polyclub au Mosquito en passant par trainer et Spit.
- 5 planeurs du Miniswith au Jantar avec un K8-B
- 6 Hélicos du Blade MCPX en passant par Trex 450/500/600, Lama Hirobo et Vario Benzin Trainer classe 90
- 3 Radio Turnigy pour double commande, Spectrum DX4, Graupner MC-22 Assan et en attente de livraison la dernière MC-32 HoTT.

BRSS
07/03/2012, 02h14
Le rapport avec le sujet ou une des ses réponses ?

Murphy2
07/03/2012, 02h19
Le rapport avec le sujet ou une des ses réponses ?

Aucun, juste une réflexion sur la mani qu'ont certains d'étaler l'inventaire de tout leur matériel dans leur signature. Et sur ce forum ce n'est pas le pire. Il faut voir ailleurs.

ulysse83
07/03/2012, 10h02
Aucun, juste une réflexion sur la mani qu'ont certains d'étaler l'inventaire de tout leur matériel dans leur signature. Et sur ce forum ce n'est pas le pire. Il faut voir ailleurs.

C'est vrai: Quel rapport avec la choucroute ?
J'ai bien envie de rajouter aussi tous mes futurs pour étoffer un peu ma signature qui fait maigrichonne.

Au fait, c'est bien à toi que j'ai répondu en consacrant mon temps pour écrire une bonne page.
Elle ne t'a pas paru trop longue ?

J'attends toujours ton merci

BRSS
07/03/2012, 11h37

Tu as raison sur le fond.

Mais à ce compte-là, enfiles ton armure de chevalier blanc et vas combattre les hordes de contributeurs qui massacrent orthographe et grammaire (à commencer par moi, parfois), ceux qui citent l'intégralité du message juste au-dessus de leur réponse (aucune attaque personnelle les gars, hein ? :p), ceux qui squattent le sujet d'un autre avec leurs propres questions/problème, ceux qui pensent que leur avis est forcément le bon et conchient les réponses des autres et enfin ceux qui débutent et veulent un jet fibre à train rentrant, parce que c'est classe...

Je dois me faire vieux, car je ne crois plus à la victoire de ce combat.
Je préfère prendre les gens comme ils viennent et ne garder que les plus intéressants, avec leurs qualités et leurs défauts...

JPGO
07/03/2012, 11h56
Bonjour,

Je n'ai jamais réagi sur la problématique, mais je trouve qu'encombrer l'écran des autres avec la liste exhaustive de son matos n'est pas preuve d'un grand savoir vivre.

Surtout que les plus prolixes affichent un empilages de chinoiseries qui prouvent de toute évidence la limite de leur expérience.

A+

JP

ulysse83
07/03/2012, 17h17
Bonjour,

Je n'ai jamais réagi sur la problématique, mais je trouve qu'encombrer l'écran des autres avec la liste exhaustive de son matos n'est pas preuve d'un grand savoir vivre.

Primo: Si tu trouves que j'encombre ton écran, rien ne t'empêche de zapper.
C'est quand même pas sorcier à comprendre, Monsieur-qui-sait-vivre-donneur-de-leçon.
Deuxio: afficher (et non étaler comme l'a écrit l'autre impoli) ses avions et hélicos présente un énorme avantage, c'est de pouvoir dialoguer avec d'autres contributeurs qui ont le même matos, et ce, en le voyant du premier coup d'oeil.
Ce qui m'arrive tous les jours.
Par exemple, pas plus tard qu'hier j'ai échangé des informations sur un hélico avec l'un, sur un certain avion avec un autre, etc etc etc
Quant à tout regrouper sur un lien, perso je ne clique jamais s'il y un un tel lien, et je suis bien certain que bien peu de gens ont la curiosité de cliquer sur un lien pour voir si tel ou tel gugusse a tel ou tel avion ou hélico.

Surtout que les plus prolixes affichent un empilages de chinoiseries qui prouvent de toute évidence la limite de leur expérience.

Parce que les chinoiseries, c'est pour la piétaille ?
késkifopalire !
C'est sur que tu nous donnes là une preuve de ton grand savoir vivre

Et puis d'ailleurs, que fais-tu là sur ce forum dont le titre fait bien référence à un site chinois objet de tout ton mépris;

Ouarf !!!