• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme moteur ?

firenight

Nouveau membre
bonjour,

voila j ai un t rex 450 XL et depuis aujourd hui j ai le moteur qui bug (enfin je pense)

quand je met doucement les gaz, le moteur tourne un petit coup puis se coupe, est ce que c est une securité ?
 
Pour moi (sauf érreurs de ma aprt) c'est normal.
Ton ESC génére une alimentaiton qui, par le biais des bobines internes de ton moteur, fait tourner un champ éléctromagnétique afin de faire tourner le rotor (via les aimants).
A bas régime, il se peut que le champs ne soit pas tout à fait en phase pour le moteur.
Est ce que ton timming est bon ? (celui de l'ESC, Low, Middle, High).
Au régimes supérieur, ça tourne bien ??? Il ne chauffe pas trop ???
 
ba non quand je monte les gaz y tourne juste un petit coup et après plus rien, j ai beau monter encore en gaz y a rien
 
je viens de mettre ma radio en charge, on verra bien, mais je pense pas que ca vienne de ca, elle marque 6.4V dessus, mon ancien helico avait fait pareil mais je sais pas se que j ai fait pour le faire remarcher
 
Haut