comment boosté mSR/SR120 avec DX6i?

Reynhold

Nouveau membre
Bonjour

je ne trouve pas sur quels réglage de ma DX6i il faut travailler pour donner un peu plus de reactivité à mes hélicos?

En effet les commandes avant /arrière sur mSR et les commandes (sur les 4 axes) de mon SR 120 sont plutôt mole (pourtant deja en mode "grand pignon").

A moin que ce soit un problème de conception tout simplement qui ne peut etre reglé avec une bonne radiocommande? Et qu'il faut carement passer au full alu et plateau cyclique racourcis pour gagner dans ce dommaine?

Reynhold
 
Salut!!
L'inter gear sur la dx6i active les grands débattements, personellement je ne l utilise même pas en salle ou en extérieur tellement je le trouve violent...
Dans le menu travel adjust tu mets 125% dans ELEV avant et arrière et tu gagne aussi du débattement...
Pour le cyclique alu, les avis divergent, certains lui reprochant une moins bonne stabilité...
 
j'ai un plateau Micro-Heli, bin il est dans son sachet. A chaque fois que je le monte c'est la cata! :silly:
Sinon pensez vous que la manip de passer le SR120 en mode Avion sur la DX6i soit aussi valable pour le MSR?
 
Haut