• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aller tous le monde,pour un site par yves nikel...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seb52

Nouveau membre
salouter à tous,

on n'ai sur le fofo plus de 1000 adherents,meme 10e par tete le but est atteind:*).

quand je vois le prix de nos models reduits ou les licenses,et tout le restes.
meme 10e par tete eux :-x.

et valable pour tout les sites de modelismes:cool:.
ps:je pense que tout le monde aime dans bocoup cas, avoir des reponses

10e,je ne dis rien et tout:-x.
 
tu viens d arriver et tu nous fait la morale pour un don

surement que tu ne sais pas pourquoi le don est fait

beaucoup preferent l ancienne version du forum et libre a tout le monde de donner pour une amelioration du forum

cherche un peu il y a des posts qui parlent des dons deja pas la peine de faire des doublons.
 
beber.arracheteam;1704769 à dit:
tu viens d arriver et tu nous fait la morale pour un don

surement que tu ne sais pas pourquoi le don est fait

beaucoup preferent l ancienne version du forum et libre a tout le monde de donner pour une amelioration du forum

cherche un peu il y a des posts qui parlent des dons deja pas la peine de faire des doublons.
bsr,

et non dsl ,je ne suis pas debutant que sa sois en modelisme,ou de ce site:-x.

oui,j'avoue j'ai pas fais des recherches,
mais anciennes ou nouvelles version,le site est tjr la.

si du jour au lendemain le site disparais,tu ferais quoi toi?
deja qu'en france , les tf disparais pti à petit ou clubs car trop de contraintes,et argents dans un sens mal aidés par l'etat...

dis moi,qu'en penses tu?.

moi,pas une grosse somme sur ce site, mais x10000comme moi et tout les sites de modelismes ,on na tous les reponses.

au lieu de voir par l'argent ,vois par ton coeur merci.
 
seb52;1706798 à dit:
les tf disparais pti à petit ou clubs car trop de contraintes,et argents dans un sens mal aidés par l'etat...

dis moi,qu'en penses tu?.

Perso , j' en pense que ton charabia est incompréhensible et que tu devrais faire un petit effort ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut