LRP blast s10 TC

Demon_lord

Membre actif
Bonjour a tous, il y à peu, j'ai fait l'acquisition d'un truggy blast s10 tx (TT 4x4) que j'ai modifié au complet (radio, servo, ESC et moteur). Me restait donc sur les bras le matériel d'origine... J'ai donc fait par la suite l'acquisition d'un chassis blast s10 TC non rtr (piste 4x4) pour remonter tout sa (car ce sont les mêmes choses quelque soit la catégorie du véhicule). J'ai simplement racheter le bon pignon moteur (un 23 dents); cependant pour faire le réglage de l'entre dent, même en étant au plus proche, le pignon n’entraîne pas assez la couronne et sa ripe un peu... Est ce que vous avez une solution? Et si vous avez des questions n’hésitez pas.
Merci d'avance...
 
une photo pourrai m'éclairer sa rip au niveau de la couronne et du pignon ?? c est sa si j'ai bien compris .sa rip donc sa saute des dents ou sa entraine mal eclairsi les chose merci
 
En effet sa rip, et du coup sa n’entraîne pas la couronne principale; je n'arrivais pas à régler l'entre-dents car le support moteur était trop petit, je l'ai donc limer et tout va pour le mieux!!! Mais si certains ont connu ce pb je suis preneur pour le retour d'exp.
 
Re a tous!

M'ennuyant un peu avec la puissance actuelle de la voiture, j'aimerais la passer en BL...
Que me conseillez vous?
j'ai un budget d'environ 200E pour moteur et esc...

J'aimerais aussi changer le servo pour un tout pignon métal et qui fonctionne sous 7.4V, j'ai lu sa sur RC racing cars mais je ne me souviens plus des noms des différents modèle, si quelqu'un veut bien ma rafraîchir la mémoire...

Bon run a tous!!!
 
Demon_lord;1774064 à dit:
Re a tous!

M'ennuyant un peu avec la puissance actuelle de la voiture, j'aimerais la passer en BL...
Que me conseillez vous?
j'ai un budget d'environ 200E pour moteur et esc...

J'aimerais aussi changer le servo pour un tout pignon métal et qui fonctionne sous 7.4V, j'ai lu sa sur RC racing cars mais je ne me souviens plus des noms des différents modèle, si quelqu'un veut bien ma rafraîchir la mémoire...

Bon run a tous!!!
Moi je mettrai un Xerun 120A (vu le budget) avec un 6,5t... mais avec un 60A et un 8,5t il y a déjà moyen de bien se marrer!
XERUN 5200KV Sensored Motor & 120A ESC + LCD Card ME259 | eBay

XERUN 8.5T Sensored Motor Combo-X8 ESC 60A for RC Car | eBay
 
Haut