• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[A Vendre] Mini Mikrokopter (29cm) pour FPV

Kilrah

Membre Sénior
Vends mon Mikrokopter "de poche" (29cm d'entraxe et hélices 8x4.5") prévu pour FPV.

1x FC V1.1
4x BL V1.1
4x Moteurs Dualsky
2 jeux d'hélices 8x4.5"

Poids sans accu et matériel vidéo 300gr.
Attention, les ensembles moteur/hélice sont prévus pour du 2s! Le régulateur de la FC a été remplacé par un Anyvolt Micro pour la peine, les gaz max et avertissement batteries faibles sont programmés en fonction.

La structure est faite de 4 bouts de profilé carbone carré. C'est léger mais un peu fragile., par contre un bras cassé est vite remplacé.

Je volais généralement environ 10min avec un accu 2s 2200mAh, et un système vidéo de 30gr. Avec un accu de cette taille il faudrait éviter d'avoir plus de 150gr de matos vidéo.
La stabilité n'est pas exceptionnelle vu la petite taille, mais je privilégiais la taille pour pouvoir le prendre partout.

Prix 400€ + port.

IMG_0452_s.jpg


IMG_0454_s.jpg
 
Bonsoir Kilrah,
Est-ce que votre Mokrokopter de 29cm est encore à vendre?
Si tel n'était pas le cas, en avez-vous d'autres?
Je me suis récemment acheté une télécommande Graupner dans l'idée de piloter un de ces engins.
Question, j'habite pas loin de chez vous, serait-il possible que de se rencontré pour parler drones et tout ce qui tourne autour?

Excellente soirée à vous
icon7.gif



Iguane
 
Bonjour,

Oui il est toujours à vendre, je l'ai un peu oublié... ;)

Envoyez-moi un petit message privé sur le forum :)
 
Haut