• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Duplex Delta

  • Initiateur de la discussion Perri 22
  • Date de début
P

Perri 22

Guest
Une photo de ma Duplex Delta

dsc003221.jpg


je voudrais vous parler de cette superbe aile d'abord elle est très stable et très pilotable même avec beaucoup de vent difficile de la faire décrocher on peut tous faire avec. J'ai plein d'idée pour elle d'abord en faire un grand modèle pour lui mettre dessus une camèra en version bimoteur , la mettre en biturbine ,lui faire un fuselage avec une frite en mousse avec les ailes démontables pour faire des combats(le but du jeu détruire la dérive) dérive arrière démontable en dépron comme c'est très simple et très rapide a construire je pense que celà pourrait être très amusant:-D
si vous avez d'autres idées ou d'autres avis je suis preneur

A+Perri 22
 
Une vidéo de ma Duplex Delta en bimoteur, pour vous montrez qu'elle est très maniable et très facile a piloter de plus très rapide a construire , le bruit bizarre qu'elle fait provient des moteurs qui sont trop prés du fuselage depuis je les ai changés de place.
YouTube - Duplex delta bimoteur

La photo depuis le déplacement des moteurs
dsc00348y.jpg
 
Je n'ai pas fait attention mais il faut mettre un vtail mais la question que je me pose pour un des moteurs il doit falloir supprimer le ressort de rappelle de la manette? mais merci pour le lien vraiment cela m'interresse
A+perri 22
 
Haut