• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Résine polyester - epoxy QUest-ce que ca vaut ?

S

samlagratte

Guest
voila j'ai trouvé de la résine de polyester chez casto, et je voudrais imbiber un morceau de fibre de verre pour faire ma jointure des mes ailes... est-ce que vous me le conseillez, ou alors dois-je acheter de l'epoxy (que ça coute cher..) ?
merci de vos réponses !

@+
sam
 
pour l'usage que l'on en fait la polyester resiste aussi bien que l'epoxy seulement si tes ailes sont en polystirene je te deconseille tres fortement la polyester (elle bouffe tout les materiaux style polystirene...) de plus il y à certainement des risques d'incompatibilité avec d'autres produits
 
ben j'ai coffré avec du balsa , ya pas de polysthyrène sur mon aile... j'ai mis de la colle epoxy pour joindre mes demi-ailes.. tu crois que ça tiendra ??
 
Avec l'epoxy sur du polystirene il n'y a aucun probleme de compatibilité
Maintenant pour savoir si sa va tenir il faut voir si ta clef d'aile et bien collée et si elles est dimensionnée en fonction des contraintes
 
Haut