COBRA de hobbyking

jejeb76

Membre actif
Bonjour , voila mon problème j avait un 400 en balsa (plan poulpito evo ) qui fonctionner super bien ,a savoir setup bl 20 *40 4200KV controleur jeti 70 A lipo rhino 2S 1800 mah helice k 29 .

J ai remit se setup sur un cobra il fonctionne pas mal a part que des que je me les gaz un peu fort il se met a rebondir de l avant et je n arrive pas a arrêté le phénomène malgré avoir essayer de mettre du poids sur l avant ce la meme chose merci de vos conseil

URL=http://img9.imageshack.us/i/vhull.jpg/]
vhull.jpg
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
 
Il semblerait que la carène soit un tantinet pourrie, d'après les trois exemplaires que j'ai vu naviguer. Bon, faut attendre que M2MAX "doigts de fées" se soit sérieusement penché sur la sienne, et on en aura confirmation ou infirmation.
 
Salut
Essaies de jouer sur l'angle de l'arbre d'hélice si il est réglable pour lui maintenir le museau à l'horizontale.Si tu peux poster une vidéo pour se rendre mieux compte...
 
OK sa a le mérite d'être clair ce vrai que j ai jamais autant galère avec une coque , espérons qu'il regarde sérieusement et on aura la réponse au problème, pour se qui de l angle je ve regarder sa je ferait une vidéo quand je retournerai au plan d eau merci
 
J'ai exactement le même soucis sur les deux miennes, la coque est mal foutue à mon avis.
J'ai tout essayé au niveau de l'hélice, angles différents, hauteurs différentes, même du poids sur le nez, rien de chez rien !
Il ricoche à plat en permanence, vite pénible au bout de quelques minutes.

Si quelqu'un a une idée ou encore mieux, une solution, je l'embrasse d'avance ;-)
 
Haut