GAUI 330 problème stabilité sur un axe

lud71

Nouveau membre
Bonjour, et oui encore un souci
Après être passé au kit 50cm avec hélices 10" mon quadri GAUI 330 ne veut pas être stable mais que sur un axe celui des moteurs 1 et 3, j'ai beau essayer de régler le gain du gyro j'ai toujours la même chose, les hélices tournent dans le bon sens, peut être un esc déréglé? quand j'ai rebranché le système un des 4 esc ( celui sur l'axe qui ne vas pas ) émettait des bips continus alors que les trois autres faisaient leurs mélodies normale, je me suis aperçu après coup qu'il s'était débranché? a t'il pu se dérégler ? merci
 
Je ne connais pas ton appareil, mais il semble que les extrémités de course du contrôleur soient déréglées, c'est anormal mais il doit suffire de les réinitialiser, en général, allumage radio gaz à fond, tous trimms à zéro, allumage appareil, attendre l'initialisation des gyros, puis gaz à zéro.
 
Oui je penche bien pour ça aussi, sinon pour le gyro du moment qu'il est dans le bon sens flèche entre les deux bras pour moi qui vol en x il n'y a pas sinon de position particulières?
Un mois que je l'ai entre les mains toujours des petits problèmes c'est frustrant de pas s'amuser un peu,:whistle:
merci
 
Pour mon tricopter, j'avais un gyro hobby King clone 401 qui était en panne, donc c'est à vérifier. J'en ai commandé 2 et ce n'était pas les mêmes inters Dil (pas grâve) mais surtout, le capteur est totalement différent (pas japonnais, surement depuis Le tsunami). Je ne sais pas s'il y a une différence de fonctionnement mais il faut être très vigilant sur chaque élément.
 
Il fonctionnait très bien avant avec le kit original, je l'ai juste enlevé et reposé sur le kit 50cm, se serait étonnant mais bon pourquoi pas, il y a un moyen de le contrôler ce gyro?
 
Haut