creation de bateau

loulouoise

Nouveau membre
bonjour à tous je vouerai créé un bateau un peu spécifique je ne sais pas si vous allez pouvoir maider je voudrais savoir combien de voies me faudrait-il pour ma telecommade ais si que le nombre de servo variateur ect merci de vos reponsse d'avance
je voudrais créer un bateau à une portée de 500m minimum avec 4 crocher de marquage plus une benne plus éclairage de feux je veux aussi mettre un gouvernail et 2 moteurs marche avant et arierre ainsi que deux variateurs
merci cordialement

 
Bonsoir
Il faut:
1 voie pour les deux variateurs (cordon "Y" sur une même voie)
1 voie pour le servo de direction
1 voie pour la benne
1 voie pour les feux
Je ne sais pas ce que sont les 4 crochets de marquage, donc 1 à 4 voie pour ces crochets.
Cordialement
 
Désolé ces des crochets de laragage en gros ça sera 4 crochets l'on appuie sur un bouton et un des 4 crocher s'ouvrent-moi j'avais pensser à deux servo pour 4 rochets
 
je voudrais savoir si tous les servois son universsel au niveau des récepteurs car g des vielles voiture qui me serve plus et pour mon prototype je voudrais les monter
 
Bonjour
Les servos utilisés en RC sont universels.
Certains servos montés dans des jouets ne peuvent fonctionner qu'avec la radio montée à bord. On les reconnaît par le fait qu'ils sont intégrés au jouet (forme particulière).
Cordialement.
JP
PS: Merci de soigner votre façon d'écrire, la compréhension n'en sera que plus aisée
 
Haut