• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan UFO

gus94

Nouveau membre
Bonjour a tous Voila je cherche un plan de UFO facil a faire et des info pour sa confection pour un débutant merci a vous .
 
Vola j'ai trouver un plan pour faire un drone mais il parle d'un gyro 3axe on peux trouver sa ou et a un bon prix ou si il y a une autre solution merci a vous.
 
cherches tu un schema du chassis ou cherches tu comment brancher l'electronique ?

la majorité des ufo sont avec des gyros/acccelerateurs sur trois axes le multiwii utilise la wiimotionplus comme gyros. pour le chassis quatre tube carré d'alu, et deux plaques de ctp et l'affaire est joué.
 
Je recherche suerons des info sur l'électronique qui se mais dedans comme quel type de gyro a y mètre et comment faire le branchement de toute l ' électronique merci a vous
 
Haut