• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Help sur flashage carte kk.kr

wstefan

Membre actif
Bonsoir,

j'ai une carte KKmultikopter.kr ( version blueue) que j'ai voulu flasher pour changer le mode de vol.
J'ai flashé , et maintenant la carte ne s'arme plus. les moteurs ne répondent plus.. bref plus rien ne fonctionne

J'ai utilisé AVR studio
j'ai donwnloadé le fichier Hex correspondant au type de quadri ( en mode + )souhaité

je lance AVR

je clique sur l'icone noir " AVR"

1er onglet de la nouvelle fenetre ( STK500 in ISP mode...) : "MAIN"
je selectionnne ATMEGA168
ISP frequancy à 57.60

2em onglet : Program
dans l'onglet flash et imput HEX flie je selectionne le fichier Hex à transferer
Je valide par "PROGRAM"

le transfert se fait avec les messages suivants et tout semble bien se passer puisque à la fin du transfert j'ai les messages suivants :programing flash ok, Flash content is equal to file, leaving programming mode Ok


J'ai raté quoi ?
...la carte va finir par apprendre à voler par la fenetre....
 
J'ai eu le même problème.
Résolu en reglant l'onglet "Fuses" de AVR Studio ainsi :
 

Fichiers joints

  • Fuses.jpg
    Fuses.jpg
    68,4 KB · Vues: 35
meme probleme chez moi avec les 1eres KK board et un atmel 168 en lieu et place du atmel48.
Pas moyen de faire fonctionner les firmwares quad minsookim ( KR ): la prog se passe bien, mais une fois monté rien ne va.....

J'utilise extremeburner. Par contre pas de probleme avec les firmwares originaux ( le 4.5 actuellement )
 
Haut