• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglages dx7 ou jrpropo gaui 330 x

lud71

Nouveau membre
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des infos sur le réglage d'une DX7 ou JRPROPO par rapport au GAUI 330X, j'ai réglé mon souci de gyro et de fil vert, maintenant il est bien stable, meme en descendant doucement sur lui même !! :-D, mais je voudrais affiner les réglages de ma radio, mais entre les D/R, EXPO, TRAVEL ADJUST je suis légèrement perdu:eek
Je suis en mode HOVER avec un poids total en charge de 1100g et lipo 3s 2200mah et je veux de la douceur pour faire des vidéos fluides
J'ai fais un essai hier avec un peu de vent et pas moyen de le contrer si j'ai le vent de fasse, beaucoup de mal à aller en avant, si je l'ai sur le coté droit pas moyen d'aller à droite, et ainsi de suite.:silly:
Pour ma courbe de gaz ça s'est bon de 0 à 85% comme indiqué sur la notice
J'avais réglé mes travel adjust à 50%, je suis passé à 75% sauf pour le RUD à 50% pour pivoter en douceur
les D/R sont à 100%
dans le menu ou il y a les courbes pour avant-arrière, droite-gauche je suis à 100%, pour le RUD j'ai laissé 50%
Merci pour les infos
 
Bonjour Lud ,je viens de récupérer un 330 avec une télécom kds que je vais vite virrer pour ma dx7, mais a force de trainer sur le net,je sais plus où regarder vraiment... Tu pourrais just me tuyauter un peu,je prend tout les renseignements ,je sais même plus si j'dois me mettre en mode heli ou acro etc..brancher le vert...gain... Bref,la total
Je sais que je déterre un post assez vieux mais on sais jamais...
Merci
 
Haut