• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

honey bee,train d'atterrissage renforcé

navajos29

Membre actif
je viens d'aller faire un vol en terrain dégagé avec pas mal de vent par moment et je me défend plutot bien avec le honey pour un débutant,je ne pensais pas qu'il était aussi puissant et rapide et j'ai fais quelques atterrissages en catastrophe et j'ai cassé 2 fois le train d'atterrissage aujourd'hui,je voulais savoir s'il existe des trains d'atterrissages renforcés?genre en alu,merci
 
navajos29;1748762 à dit:
je viens d'aller faire un vol en terrain dégagé avec pas mal de vent par moment et je me défend plutot bien avec le honey pour un débutant,je ne pensais pas qu'il était aussi puissant et rapide et j'ai fais quelques atterrissages en catastrophe et j'ai cassé 2 fois le train d'atterrissage aujourd'hui,je voulais savoir s'il existe des trains d'atterrissages renforcés?genre en alu,merci

Voir les chassis superskid pour la version 1 du hbfp, ou sur la version 2, on peut également mettre directement un train de Belt ou autre oiseau en format 450 . . .
 
ok,merci beaucoup pour cette info ;) car le train d'origine du honey bee fp v2 est tres fragile enfin pour les débutants en tout cas
 
J'ai lu que le train du HK 450 se montait sans modif . . .
Sinon, le superskid reste d'actualité sur le V2.
Enfin les skids du GuruZ (Xéon) semblent également s'adapter sur le hbfp V2 . . .

T'as l'embarras du choix maintenant ! ! !

A + + +
Rémy
 
je possede le T 34,un 3 voies que je fais plus voler et je me demandais si son train d'atterrissage n'irait pas sur le honey par hasard?car il est tres souple et donc tres solide en cas d'atterrissage forcé,j'ai fais tombé le T 34 d'assez haut en début de pilotage et il est toujours en bon état,je vais voir s'il va dessus et je tiendrais au courant
 
Haut