AVH Modélisme a Thionville

jool2metz

Membre Sénior
Salut tous les modelistes , David m a fait part hier de l overture prochaine d une boutique rc a thionville en moselle , a 15 minutes de la frontiere luxembourg

voici les infos qu il m a transmis par mail:

la boutique se trouve boucle du ferronniers zone du linkling a thionville en face de "mr piscinnes"
l'ouverture est prévue début juin on a des voitures, avion, helico, bateau, sous marins, motos de toutes les tailles du thermique, electriques des pieces pour presques toutes les marques et type de modeles volants roulant et navigants

un rayon thermique monstrueux et un coté electrique vraiment pas degeu (des brushless de 1S a 6S) et du jet kerosène impressionnant
ce stock proviens de la boutique de notre chere disparue Romain Sfredda , sans oublier les nouveautés 2011
 
Enfin une boutique digne de ce nom en Moselle, je l'ai découverte hier!

A voir absolument!

Petite pensée à Romain Sfredda en voyant son nom sur certaine étiquettes et le magnifique HUE dans l'entrée! J'ai eu un pincement au coeur... Repose en paix Romain...
 
bonjour , j ai chercher cette boutique cet aprés midi a la zone du linkling et bien sure en face de mr piscine.
je n'ai pas trouver , en face de mr piscine il y a des boutique d'accesoire de mariage et de salon de coiffure .
je ne sais pas si j'eté bien a la bonne zone du linkling (niveau de l'ancien leclerc dans la 2em rue deriere )
 
Haut