• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

tuning

driette

Membre actif
salut à tous !! =)

j'ai une voiture thermique, et je voudrais faire du tuning dessus mais je ne sais pas quoi faire ! :D

alors pourriez-vous me faire part de vos idées même les plus simples :D:D

a+ et merci d'avance de vos réponses ! =)=)=)=)=)
 
tu peut fair plein de truc comme installer des néons te fabriquer un pot en alu.
mais le mieu c'est d'avoir une belle carrosserie toute neuve style tuning mettre des jantes crommées.
voila apres je sais pas mais si tu fait tout ca ca devrai etre pa mal je pense.
moi des que jachete ma voiture (d'ici noel) jfait tout ca ca va etre trop beau.
 
salut

merci de ta réponse, cela me donne de bonne idées !! :D =)

mais je permet de te poser une petite question :

je pensais à teinter les vitres en noir pour éviter de voir la mécanique de l'extérieur , est que c'est possible ?????

si oui, avec quel matériaux et comment. =)

merci d'avance de vos réponses !!! :D

a+
 
Teinter transparent ou opaque ?

Il existe des peintures en bombe pour les phares de voiture, tu spray comme avec une bombe normale mais la couche n’est pas opaque. Trouve un spray comme ça de couleur noir et peint ta vitre de l’intérieur en mettant du scotch sur le reste de la carro (comme quand tu cache les vitres en fait, mais l’inverse ^^).

Par contre : beaucoup font un trou dans le pare-brise histoire d'aérer la culasse, donc il faudra penser à un autre moyen d'aération si ton moteur chauffe.
 
Haut