• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Repeindre carro

benjv

Grand Suisse
Salut , voila je cherche a repeindre une carrosserie lexan , vous allez me dire : "encore une question la dessus?!" mais enfait non ! :p Je sais qu'il faut du liquide frein etc pour virer la peinture , poncer un petit peu etc donc voila .

Ma question est : lorsque nous achetons une carro neuve il ya un film présent dessus que l'on enlève une fois la peinture finie , est il important ? Est ce grave si je la repeins sans ?
 
oui il y a un film en plastique, pour pas que l'ont pulverise de la peinture à l'exterieur et donc faire une tache.

perso le film est toujours ressorti transparent, donc il ne pas jamais servi à quelque chose

si ta carro est percer (aeration, ou si il y a des trou pour un moter thermique) il te faudra un film
 
le film est la pour proteger le coté non peint de ta carro, si tu repeinds sans film ( ou sac ou autre), tu vas peindre des deux cotés, en général ça fait des mélange de couleur et ça te bousille tes effets de lumières.
 
Haut