PLUS DE SAV CHEZ MPM MARSEILLE patric

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

twinster

Membre Sénior
bonjour
y a 3 semaines petit vol avec le pilatus à mon père et en vol, arret moteur.
conclusion allumage hs, ça arrive ( 3l de carburant)
petit cou de telephone chez mpm pas de nouvelle 2e,3e,4e............, aussi e mail!!!
enfin dimanche, oui bonjour tatati tatata......
conclusion je fais plus jc engines etc... voit avec l usine ou intermodel!!!!!!!
mais le moteur vient de chez toi.... pas grave je fais plus..
on a pas donné d argent à intermodel et je vois pas pourquoi il nous le remplacerait!!!!!

juste une info c mon père qui a eut mr marseille au telephone mais j ai écouté toute la conversation.

merci MPM!!!!!


ON PEUT SE PLEINDRE DE TOPMODEL,euromodel etc etc.


MAIS AUSSI DE MPM MARSEILLE patrick
je pensais à quelqu un de sérieux mais pas du tout.

a bientot sur un terrain mr marseille, je garde l allumage dans ma caisse!!!!!
 
Tiens... Une impression récente qui se vérifie? Certaines réaction me laissaient des doutes depuis quelque temps.
Bon, maintenant il y a un nouvel importateur. Pourquoi ne pas lui poser la question concernant la garantie?
Jacques
 
twinster;1753792 à dit:
bonjour
y a 3 semaines petit vol avec le pilatus à mon père et en vol, arret moteur.
conclusion allumage hs, ça arrive ( 3l de carburant)
petit cou de telephone chez mpm pas de nouvelle 2e,3e,4e............, aussi e mail!!!
enfin dimanche, oui bonjour tatati tatata......
conclusion je fais plus jc engines etc... voit avec l usine ou intermodel!!!!!!!
mais le moteur vient de chez toi.... pas grave je fais plus..
on a pas donné d argent à intermodel et je vois pas pourquoi il nous le remplacerait!!!!!

juste une info c mon père qui a eut mr marseille au telephone mais j ai écouté toute la conversation.

merci MPM!!!!!


ON PEUT SE PLAINDRE DE TOPMODEL,euromodel etc etc.


MAIS AUSSI DE MPM MARSEILLE patrick
je pensais à quelqu un de sérieux mais pas du tout.

a bientot sur un terrain mr marseille, je garde l allumage dans ma caisse!!!!!

Pas d'accord Franck , il faut pas oublier que Patrick a repris JC lorsque plus personne ne voulait en vendre en France , qu'il a un métier en parrallélle et qu'il a une petite famille et surtout qu'un ou des petits malins viennent bouffer au ratelier , moi perso ca me fait suer je devais prendre un JC 60 cc pour mon MH a Patrick et bin maintenant je prendrais un Titan ou autre marque , hors de question de faire gagner de l'argent a des personnes sans scrupules sous prétexte de se faire une notoriété ou des profils ....................
Tu n'as pas donner d'argent pour la garantie mais quand on reprends un bussines on prends les emmerdes avec Patrick l'a fait ......................
Quand t'achétes une auto a AMIENS et que tu tombes en panne a Paris on te la répares on te dis pas d'aller a Amiens réparer ...............

Encore un de moins et un bon , quel dommage de perdre des enseignes françaises et çà pousse a acheter ailleurs ...................
 
VENTURI91;1753921 à dit:
Pas d'accord Franck , il faut pas oublier que Patrick a repris JC lorsque plus personne ne voulait en vendre en France , qu'il a un métier en parrallélle et qu'il a une petite famille et surtout qu'un ou des petits malins viennent bouffer au ratelier , moi perso ca me fait suer je devais prendre un JC 60 cc pour mon MH a Patrick et bin maintenant je prendrais un Titan ou autre marque , hors de question de faire gagner de l'argent a des personnes sans scrupules sous prétexte de se faire une notoriété ou des profils ....................
Tu n'as pas donner d'argent pour la garantie mais quand on reprends un bussines on prends les emmerdes avec Patrick l'a fait ......................
Quand t'achétes une auto a AMIENS et que tu tombes en panne a Paris on te la répares on te dis pas d'aller a Amiens réparer ...............

Encore un de moins et un bon , quel dommage de perdre des enseignes françaises et çà pousse a acheter ailleurs ...................
Je vais répondre car je me sent un peu viser, n'est-ce pas ?

1er point ca me choque de lire ce que tu écris, car dire que je suis sans scrupule, je vois pas ou tu sort ca, surtout après l'impression que tu m'a laisser après notre rencontre à Valenciennes. Peut être n'étais tu pas dans ton état normal ce jour là pour m'aider.

Bref , je n'ai jamais repris aucun business à personne puisque c'est la marque JC engine qui est venu me voir en janvier dernier. Que j'ai appris au même titre que vous sur ce forum que Patrick arrêter , et que JC me l'a confirmé mais rien au sujet de la garantie des clients à Patrick. Peut être viendra-t-il s'expliquer ici auprès de ses clients.

Maintenant je pense que bon nombre de lecteurs vont bien rire en lisant ton nouveau choix de moteur après toute les éloges que tu a pu faire sur les JC.
 
VENTURI91;1753921 à dit:
Pas d'accord Franck , il faut pas oublier que Patrick a repris JC lorsque plus personne ne voulait en vendre en France , qu'il a un métier en parrallélle et qu'il a une petite famille et surtout qu'un ou des petits malins viennent bouffer au ratelier , moi perso ca me fait suer je devais prendre un JC 60 cc pour mon MH a Patrick et bin maintenant je prendrais un Titan ou autre marque , hors de question de faire gagner de l'argent a des personnes sans scrupules sous prétexte de se faire une notoriété ou des profils ....................
Tu n'as pas donner d'argent pour la garantie mais quand on reprends un bussines on prends les emmerdes avec Patrick l'a fait ......................
Quand t'achétes une auto a AMIENS et que tu tombes en panne a Paris on te la répares on te dis pas d'aller a Amiens réparer ...............

Encore un de moins et un bon , quel dommage de perdre des enseignes françaises et çà pousse a acheter ailleurs ...................

En tous cas le site MPM n'est pas à jour, j'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'écouler un stock tout en assurant plus le SAV...

Quant à acheter un Titan, à moins de retrouver un kit de Traktor Multiplex pourr aller avec, je préfère aller chez des "gens sans scrupules" ;) acheter un JC Engine, décrits comme fabuleux quand ils étaient vendus à Marseille...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut