délai d'expédition

ventus

Membre Sénior
Bonjour,
Quand on parle de "délai " pour une cde chez HK, on prend quelle date de départ ?
La date du jour où on passe la cde ?
La date d'expédition fournie par email par HK ?

Sur leur site, il est bien indiqué que çà peut mettre 39j en "International (Registered) Air Mail" , mais je ne sais ce que HK prend comme date de départ.

A+
 
Pour info, faut pas désespérer :
J'ai reçu un petit colis de HK en 41 jours, entre le jour de ma cde et la date d'arrivée dans ma bal (les 2 articles étaient en stock).
A+
 
le delai est de 2 grosses semaines pour les gros kit , j'ai commandé un dago red , reçu au bout de 2s et demi , les gros colis , il leur faut 3-4 jour de préparation qui se fait dans un entrepot d'expédition
pour les petit colis , ça met moins de 2 semaines et à chaque fois je prends le port le moins cher, jamais eu de soucis.
je dis , que relativement , l'expédition est quand même rapide , y'a rien à dire.
Il y a que sur ebay que les delais , le plus souvent, vont de 3 à 4 semaines pour tout ce qui vient de chine
 
pour les petit colis , ça met moins de 2 semaines et à chaque fois je prends le port le moins cher, jamais eu de soucis.

Mes 2 dernières commandes ont mis 8 jours pour arriver à partir de la date d'expédition. Si les articles sont en stock ça part de l'entrepot sous 2/3jours maxi.
 
Mes 2 dernières commandes ont mis 8 jours pour arriver à partir de la date d'expédition. Si les articles sont en stock ça part de l'entrepot sous 2/3jours maxi.
Faux!
J'ai passé commande il y a deux semaines (tout était en stock bien sur) et elle n'est toujours pas partie. J'ai repassé commande en début de semaine dernière et c'est deja envoyer... c'est une loterie
 
Haut