PDA

Afficher la version complète : délai d'expédition

ventus
02/06/2011, 11h50
Bonjour,
Quand on parle de "délai " pour une cde chez HK, on prend quelle date de départ ?
La date du jour où on passe la cde ?
La date d'expédition fournie par email par HK ?

Sur leur site, il est bien indiqué que çà peut mettre 39j en "International (Registered) Air Mail" , mais je ne sais ce que HK prend comme date de départ.

A+

ventus
17/06/2011, 13h20
Pour info, faut pas désespérer :
J'ai reçu un petit colis de HK en 41 jours, entre le jour de ma cde et la date d'arrivée dans ma bal (les 2 articles étaient en stock).
A+

vector63
18/06/2011, 11h54
le delai est de 2 grosses semaines pour les gros kit , j'ai commandé un dago red , reçu au bout de 2s et demi , les gros colis , il leur faut 3-4 jour de préparation qui se fait dans un entrepot d'expédition
pour les petit colis , ça met moins de 2 semaines et à chaque fois je prends le port le moins cher, jamais eu de soucis.
je dis , que relativement , l'expédition est quand même rapide , y'a rien à dire.
Il y a que sur ebay que les delais , le plus souvent, vont de 3 à 4 semaines pour tout ce qui vient de chine

spitpt
19/06/2011, 00h31
pour les petit colis , ça met moins de 2 semaines et à chaque fois je prends le port le moins cher, jamais eu de soucis.

Mes 2 dernières commandes ont mis 8 jours pour arriver à partir de la date d'expédition. Si les articles sont en stock ça part de l'entrepot sous 2/3jours maxi.

M@x70
25/09/2011, 12h21
Mes 2 dernières commandes ont mis 8 jours pour arriver à partir de la date d'expédition. Si les articles sont en stock ça part de l'entrepot sous 2/3jours maxi.
Faux!
J'ai passé commande il y a deux semaines (tout était en stock bien sur) et elle n'est toujours pas partie. J'ai repassé commande en début de semaine dernière et c'est deja envoyer... c'est une loterie

Murphy2
26/09/2011, 14h03
Faux!
J'ai passé commande il y a deux semaines (tout était en stock bien sur) et elle n'est toujours pas partie. J'ai repassé commande en début de semaine dernière et c'est deja envoyer... c'est une loterie

ce cas il faut aller sur le forum HK et demander où en est l'expédition de la commande. Dans ce cas c'est pris en compte et en 48h c'est envoyé.

M@x70
26/09/2011, 16h07
bha je suis pas allé sur le forum mais sur la hotline (en anglais) ils m'ont dit que y'avait pas de problème et que ça allait être envoyer... il y a trois jours

AeroDyn
14/11/2011, 00h48
ce cas il faut aller sur le forum HK et demander où en est l'expédition de la commande. Dans ce cas c'est pris en compte et en 48h c'est envoyé.

J'ai suivi le conseil de Murphy2.
Dans le forum et dans la section Order Support, j'ai notifié le retard de 5 semaines sur l'expédition de ma commande.
Et en effet, sous 48h, ils ont expédié ma commande.
Bien plus efficace que le 'chat' online ....
Merci Murphy2.