• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

radiocemande protech aenger 4

tikalo

Nouveau membre
je suis un débutant , mais un vrai de vrai , j'ai déjà construit une petite péniche pour m'installer dans le modélisme mais maintenant je voudrai mettre en place la radiocommande,
j'ai donc acheté une radiocommande Protech avenger 4, malheureusement la notice ne me dit pas comment cela fonctionne , ni même comment il faut installer les servos et le récepteur et ni même s'il faut une alimentation(pile) pour faire fonctionner ce récepteur,
seul chose que j'eus fait sans rien installer j'ai essayé dans le vide rien ne fonctionne, les servos ne répondent pas, les quartz sont des 41.060 mgz
je dois faire fonctionner un moteur et le gouvernail, c'sst un début, allons doucement et surtout ne rions pas, pauvre débutant
alors je vous demande si quelqu'un a une radiocommande de même type et s'il peut me dire comment on installe tout ce matériel
je suis impatient de voir ma péniche naviguer
je remercie par avance pour elle et pour moi tous ceux qui pourront me réponde ou me conseiller


amitié
tikalo
 
Le vendeur qui t'a vendu la radio devrait pouvoir te dire comment elle fonctionne.
S'il ne sait pas dis-lui de vendre plutôt des salades.

Une petite recherche Google t'aurait permis de trouver le mode d'emploi de cette radio:
Protech avenger 4 - Recherche Google
Le 3° lien de la page va te donner le fichier pdf à télécharger.
 
cher ami avant tout je vous remercie de votre commentaire

toutefois cela ne peut me convenir compte tenu
1- j'ai déjà la notice proposée qui décrit les commandes de maneouvre et rien d'autre
2- j'ai acheté cette radiocommande sur internet et je n'ai plus de contact avec mon vendeur