Construction problème de programmation ESC

brunokite

Nouveau membre
Bonjour,

Après une bataille avec mes ESC (Hobbyking SS Series 18-20A ESC) pour les programmer, lors d'une manipulation dont je suis incapable de me rappeler. Il me semble que j'ai un peu emmêlé mes ESC.

Quand je mets les gaz et de la rotation à gauche les 2 moteurs latéraux s'arrêtent sauf si je mets les gaz à fond, idem si je mets de la translation latéral.

Connaissez vous la méthode pour réinitialiser les ESC et peut être vérifier que je n'ai pas déprogrammé ma KK?

Merci pour votre aide. :*)
 
Salut,

Pour la réinitialisation des ESC, il te faut regarder la notice jointe à tes ESC, même en anglais, elle y est toujours... Sinon commande une carte de programmation (5/6$) c'est très pratique pour ne pas dire indispensable.
Pour ce qui concerne la déprogrammation de la carte KK, c'est peu probable que cela arrive il est rare (impossible) que les microcontrôleurs se déprogramment au pire il peuvent claquer (griller) mais je pense que dans ton cas, seuls les ESC sont en cause.

Bon courage
 
F1FNW;1766313 à dit:
Salut,

Pour la réinitialisation des ESC, il te faut regarder la notice jointe à tes ESC, même en anglais, elle y est toujours... Sinon commande une carte de programmation (5/6$) c'est très pratique pour ne pas dire indispensable.
Pour ce qui concerne la déprogrammation de la carte KK, c'est peu probable que cela arrive il est rare (impossible) que les microcontrôleurs se déprogramment au pire il peuvent claquer (griller) mais je pense que dans ton cas, seuls les ESC sont en cause.

Bon courage
Merci pour ta réponse, voilà ce que j'ai http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uploads/790110270X6468X52.pdf et je ne trouve pas dessus bon ok je suis à chier en anglais :(
 
Sur la page 1 tu as les valeurs par défaut, lorsque tu déballe de la boite. Tout est listé. Si tu veux changer les paramètres, tu sa sur la page 2 "Program exemple" tu peux faire ces réglages tes ESC reliés à ton Rx et à l'aide de ton émetteur avec les Sticks, tu priogramme ce que tu doit obtenir. Je t'avoux que j'ai parfois essayé et c'est pas facile... C'est pour ça que je t'ais recommandé d'acquérir une carte de programmation pour tes ESC. C'est pas cher du tout, mais je crois que tu pourra seulement trouver ça chez HK (à moins que quelqu'un ai déjà testé une carte d'une autre marque (parfois c'est bon...) Voilà je peux pas t'en dire plus.
 
Haut