PDA

Afficher la version complète : Comment ça marche les "bonus points" ?

vic90
24/06/2011, 07h46
Bonjour,
je voulais savoir comment marche les bonus points. Je sais qu'ils peuvent être utilisé lors d'une commande, où qu'on les accumule avec les buddy price si quelqu'un commande un produit via notre lien.
Mais aujourd'hui j'ai été crédité de 5$, et je ne sais pas d'où cela peut provenir. Ce n'est pas un buddy price.

Mais j'avais mis des commentaires sur certains articles il y a quelques semaines. HK nous crédite des points en fonctions des commentaires ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jay1er
26/06/2011, 20h56
Il me semble qu'on est credite de 0.2$ par commentaire, et il y a aussi un systeme d'aide, longlet discussion, si ca a servi a qqun (je pense) on a aussi 0.2$.

J'ai ete credite de 6$ et je ne sais pas d'ou ca vient non plus :)

vic90
26/06/2011, 20h59
Ok, merci pour ta réponse. Je n'ai pas mis de nombreux commentaires, cela ne doit donc pas être ça.

Tant pis si je ne sais pas d'ou ça vient, ce qui compte c'est qu'on me crédite de temps en temps

Jay1er
27/06/2011, 10h09
Ce matin j'ai des points en plus, et j'ai un peu cherche a quoi correspondent les dumeros a cote des somme durement gagnees.....

Resultat, ca correspond aux buddy code que j'ai diffuse.
Par exemple, jai 1.48$ de points, et ca correspond au buddy code de servos type 922.

Prueve par l'image: