• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vol dos

navajos29

Membre actif
salut,je viens de m'offrir le MPCX et je voulais savoir comment on s'y prend pour le faire passer sur le dos?
quand on passe en IDLEUP c'est pour éviter de couper les gaz losque l'on passe en pas négatif?
 
L'idle up sert à maintenir les gazs meme en négatif .
Apres pour le dos, si tu pose cette question , c'est surement un peu tot pour essayer ...
Bon vol
 
juan56;1768358 à dit:
L'idle up sert à maintenir les gazs meme en négatif .
Apres pour le dos, si tu pose cette question , c'est surement un peu tot pour essayer ...
Bon vol

Non !! avec le mcpx : essai !!!!!!! sinon tu le feras jamais ;)
 
Je posséde un MCPX, le vol dos est un véritable régal avec. Bon maintenant il vaut mieux passer par la case simu pour appréhender les diverses réactions même ci celui-ci est solide.
 
minimaster;1774409 à dit:
Je posséde un MCPX, le vol dos est un véritable régal avec. Bon maintenant il vaut mieux passer par la case simu pour appréhender les diverses réactions même ci celui-ci est solide.

tu la acheté ou le tien ? car je vais bientôt en prendre un mais le mieux que j'ai trouvé avec la dx6 c'est 264 euros.
 
Haut