pb frein

NANOOK45

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, j'espere poster au bonne endroit!

J'ai un souci de frein avec ma voiture: sparrowhawk vx subaru wrc 07 variateur.

Je m'explique, lorsque j'actionne l'accelerateur et le relache pour actionner la marche arriere, la voiture ralenti doucement pour ensuite aller en marche arriere.

Ce probleme ne le fait que dans un sens car lorsque je suis en marche arriere et que j accelere en avant elle ne ralenti pas doucement mais envoi tout de suite la sauce.

Je sais pas si ce que j ai dit est clair :*) mais si quelqu’un est dans la même situation et aurai une idée d'ou cela puisse venir ça serai super sympa.

Merci d'avance
==>Nanook45
 
Quand tu veux freiner , tu veux dire que tu remet la gachette au neutre , attend que ca ralentisse et ensuite tu met en arche arrière ? Pour freiner faut se mettre direct en marche arrière ( en poussant quoi )
 
funkitown;1767976 à dit:
Quand tu veux freiner , tu veux dire que tu remet la gachette au neutre , attend que ca ralentisse et ensuite tu met en arche arrière ? Pour freiner faut se mettre direct en marche arrière ( en poussant quoi )
J'ai du mal m'exprimer, quand je veux freiner, je me met bien en marche arrière et non pas au neutre et la voiture ralenti doucement pour ensuite aller en marche arrière.
Ce problème ne le fait pas dans l'autre sens, lorsque je suis en marche arrière et je repasse en marche avant, elle repart tout de suite. Je pensais peut être a un réglage mais je n'y connais rien mais à l'usage c est assez genan
 
Haut