• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos projet quadri débutant

probe

Membre actif
bonjour/soir/nuit

J'ai comme projet de me faire un quadricopter , mais
l'étendu des informations sur la toile sont très vaste c'est pourquoi je me tourne
vers ce forum ,

tout d'abord mes connaissances en quadri son proche de zéro ,
voici mon cahier des charges.
-Aucune préférence pour une marque ou une autre,
-pas de budget fixe,
-pas de vol en fpv prévu,
-il devra pouvoir emenner un Gopro (articulé ou pas ),
-le système RX/TX sera régis par une futaba 14Mz,
-la programmation du pic ne me fais aucunement peur,
-la soudure non plus mais si je pouvais m'en passer ça serais cool,
-je suis pas fans des trucs tout fait ,
-avoir une frame plutôt solide pour débuter .
voila en gros , si vous avez des infos ou des setup qui peuvent m'aider je suis volontiers preneur .

Merci bien .

ps: merci de m'indiquer le thread existant si celui ci fait doublon :)
 
salut !

Pour ton FC, je te conseillerais de te tourner vers le projet multiwii, par exemple avec une carte FCwii de chez FPV4ever
il faudra y ajouter les capteurs, mais la carte reste évolutive ( bientot le gps...)

pour une frame solide, tu peux la faire toi meme dans de la plaque époxye et carrés alu 10*10, c'est tres résistant ;)
 
bonjour andreas,

Ok multiwii , mais alors si j'ai bien compris je dois démonter un commande de wii pour avoir les
capteurs ?
Pour la frame je suis une peu feineant je pense que je vais la prendre deja faite :)
le tout chez fpv4ever quand il auront du stock .

merci.
 
probe;1769533 à dit:
bonjour andreas,

Ok multiwii , mais alors si j'ai bien compris je dois démonter un commande de wii pour avoir les
capteurs ?
Pour la frame je suis une peu feineant je pense que je vais la prendre deja faite :)
le tout chez fpv4ever quand il auront du stock .

merci.

si tu est un peu fainéant, fpv4ever fourni une fcwii soudée avec le capteur dessus.... :-D
sinon il te faudra démonter un WIImotion plus (qu'on trouve dans les hyper marchés), prend bien un officiel nintendo et pas un clone, tu sera sur que ca marchera du premier coup comme ca ... ;)

pour la frame, la moon trrucmuche de jakub a l'air pas mal pour de la prise de vue...
 
Haut