• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage du gyro EK2-0704

fab_du_16

Nouveau membre
Bonjour, j'ai lu pas mal de posts sur le forum mais je n'arrive toujours pas à savoir comment il faut monter ce gyro:
image1_1352.jpg


J'ai reçu l'hélico monté avec le gyro à plat. Mais cela ne semble pas satisfaisant car dès que je met des des gaz un peu brutalement, l'hélico tourne assez brusquement. (quelques soit la position du switch sur la radio).
D'avance merci...
 
fab_du_16 à dit:
Bonjour,
car dès que je met des des gaz un peu brutalement, l'hélico tourne assez brusquement. (quelques soit la position du switch sur la radio).
D'avance merci...
C'es normal.

fab_du_16 à dit:
Bonjour,
. (quelques soit la position du switch sur la radio).
D'avance merci...
Quel switch ?????
 
fab_du_16 à dit:
L'interrupteur "gyro.sw" sur la télécommande d'origine.
L'interrupteur ne sert à rien avec ton gyro, c'est pour le HL.

Mets des bagues antidérapantes sur les patins et ne démarre pas brusquement.
 
Ouaip. Ce gyro se monte bien a plat.

Le King2 n'a pas un AC très performant, en plus le gyro, même si il fait plutôt bien son boulot, ne peut pas contrer des coups de gaz.

Avec un gyro Head Lock, la queue reviendrait après une petite dérive.

Pour avoir un comportement parfait, il te faut un kit Xtreme d'AC, un bon gyro HL et un bon servo d'AC. Bref il te faut investir le prix de 3 ou 4 chassis de King! ;)

Nico
 
Haut