• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

merci HK

ulysse83

Membre sénior
Suite à mon post " Y'prennent pour un c** " qui a été fort impoliment et inutilement clos par un modérateur ...

Je vous donne la réponse qui m'a été faite ce matin par HK

" Thanks for contacting the HobbyKing Support Team.
Please kindly note that I have issued store credit to your account for $8.99 as compensation for the product as an exception, although we did not see pictures from you . Please check your account for updates later. You may apply the credits to your next purchase.
At the same time, we have already reported this case to our warehouse manager, and this kind of case will not happen again.
Have a nice day! "

Je ne manquerai pas de remercier HK pour leur professionnalisme, contrairement à Modelisme.com.

Ils peuvent clore ce post dans la foulée, ou le supprimer.
 
ulysse83;1770168 à dit:
Suite à mon post " Y'prennent pour un c** " qui a été fort impoliment et inutilement clos par un modérateur ...

Je vous donne la réponse qui m'a été faite ce matin par HK

" Thanks for contacting the HobbyKing Support Team.
Please kindly note that I have issued store credit to your account for $8.99 as compensation for the product as an exception, although we did not see pictures from you . Please check your account for updates later. You may apply the credits to your next purchase.
At the same time, we have already reported this case to our warehouse manager, and this kind of case will not happen again.
Have a nice day! "

Je ne manquerai pas de remercier HK pour leur professionnalisme, contrairement à Modelisme.com.

Ils peuvent clore ce post dans la foulée, ou le supprimer.

T'as envoyé une photo alors ?
 
Tyler Durden;1770203 à dit:
T'as envoyé une photo alors ?

Ben non,
" although we did not see pictures from you ..."
Bien que nous n'avons pas vu de photo de votre part...

Je leur ai dit que je n'avais pas gardé le carton jumbo de 1,30m de long et jeté tous les emballages.

Par contre, j'ai reçu un nouveau colis ce matin et là j'ai fait direct une photo sur la balance avant de l'ouvrir.
 
Donc ça ne sevait rien à rien de poser un post "défouloir" avant que le petit bobo ne guérisse.
Ca servait encore moins à certains de monter dans les tours.
Un peu de diplomatie avec le vendeur est souvent bien plus efficace.
Jacques
 
Haut