Demande d'aide pour un 1er achat

Laspro

Membre actif
Bonsoir,

J’aimerais avoir vos conseils.:p:p

J’aimerais débuter en hélico thermique, donc acheter sur hobby King, savez-vous quel modèle je dois prendre, avec quel accessoires ?
J’aimerais aussi trouver un avion de voltige en balsa avec une belle envergure(>1,6m) le seul que je trouve sur HK c’est un Yak 54 d’1,8M pour un 30cc essence, si vous voyez d’autre modèles pouvais vous me le dire.

PS : En France il y a le caliber 5 de chez Kyosho mais merci le prix:whistle:… comme je vous l’ai dit je suis adolescent j’ai 17 ans donc je cherche un bon rapport qualité prix

Merci de votre aide;)
 
salut!

tu débutes en avion aussi? Si oui, tu oublies tout de suite les voltigeurs..........


Pour l'hélico, il te faut
méca, moteur, servos, gyro, accu, alim, pales, démarreur, pompe à carburant, glow, chargeur,...............................................

Un beau budget, meme chez hk!!!

Zieute du coté du bon coin, et autres: tu trouveras plein de raptor30 ou 50, costauds, fiables, et pas chers tout équipés........

Regarde aussi le site de la FFAM : tu trouveras des clubs. Surtout en hélico: tu mets en l'air un hachoir à viande; la tienne, et celle des autres!!!!!!!!!!
 
Salut,

Merci pour ta réponse, je ne débute pas en avion ( regarde ma signature)
J'ai deja un club, et je sais que l'hélico représente un beau budget c'est pour cela que je voudrais acheter sur HK
Je vais regarder sur le bon coin pour essayer de trouver un Raptor 50!
 
Haut