vintage rc10 t2

syvan0

Nouveau membre
bonjour a tous, voila venant de m'achetter cette rc10, j'aimerai la modifier pour lui metre la marche arriere et peut etre un moteur plus recent et qui va un peut plus vite ' mais pas trop' j'ai avec le chargeur d'origine charger un accus team orion sport power 7.2 4500mah pendant 4h en charge rapide, mais je n'ai pu rouler que pendant +- 10mn, je pense donc me prendre un chargeur récent mais le quel?? j'ai un peu regarder sur se forum et je pense prendre le ( accucel 6 ) mon gamin lui a deja donner un ptit coup de peinture, j'attend vos suggestion pour l'achat d'un nouveau moteur, merçi a tous
 

Fichiers joints

  • RC10 T2.jpg
    RC10 T2.jpg
    19,3 KB · Vues: 28
  • DSCF0002333.jpg
    DSCF0002333.jpg
    91,9 KB · Vues: 33
  • DSCF0002333 (1).jpg
    DSCF0002333 (1).jpg
    89,8 KB · Vues: 26
syvan0;1783867 à dit:
bonjour a tous, voila venant de m'achetter cette rc10, j'aimerai la modifier pour lui metre la marche arriere et peut etre un moteur plus recent et qui va un peut plus vite ' mais pas trop' j'ai avec le chargeur d'origine charger un accus team orion sport power 7.2 4500mah pendant 4h en charge rapide, mais je n'ai pu rouler que pendant +- 10mn, je pense donc me prendre un chargeur récent mais le quel?? j'ai un peu regarder sur se forum et je pense prendre le ( accucel 6 ) mon gamin lui a deja donner un ptit coup de peinture, j'attend vos suggestion pour l'achat d'un nouveau moteur, merçi a tous
.
la batterie tiens maintenant +- 30mn de route, je l'ai charger 2h en charge rapide, mon gamin est assez content et la voiture va quant meme déjà assez vite je vais la nettoyer et l'enmener en revision car le servo n'est pas top et sa craquel quant je tourne a droit ou gauche.
 
Salut ,prends un combo ezrun 80A 5.5T ,et un servo blue bird et un chargeur accuel 6 plus adaptateur sur bohhyking .Le tout avec une lipo 3S elle aussi sur hobbyking .En tout moins de 100€ .
A+
 
slt et merçi pour ses renseignement, 100e sa le fait pour tous sa!, je suis sur les suspension, le gars a qui j'ai achetter la rc a inverser les suspension av et ar et les cales pour quel soi bien droite ny était pas , de se fait j'ai plié un peu la barre centrale d la suspension ar, j'ai tous demonter et tous remis en état, je voudrais bien la marche arriere, je te remercie pour tes renseignement et vais me commander tous sa mais sans les accus lipo(je pense )les barre centrale des suspension son en açier qui peut se tordre, sur les les lecteur cd dvd d'ordi il y a des barre du meme diametre mais en açier traiter vraiment tres dur je pense donc a l'avenir me faire ses barres central avec sa
 
Haut