• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un helico pour un debutant.

LeTrucker

Membre Sénior
Hello le topic des Hélicos ;)
Je suis à la recherche d'un hélico pour "re"faire mes débuts.
J'ai acutellement un S107 ^^ c'est bien sympa dans mon salon, j'ai mis un gopro dessus, mais il décolle pas ! je comprend pas ! :D !!! :-D :-D :-D
J'ai vu chez HK la gamme HK450 / HK500 ... etc ... c'est pas des bi-rotor donc j'oublie ? ou c'est négiciable ayant des base aéro / et S107 :D
et si possible, j'aimerai bien un truc qui puisse embarqué ma gorpo ^^ pas envie d'acheté 2 hélico non plus ^^ sauf si c'est necessaire

( j'aime bien le MCX2, mais c'est un peu p'tit non ? )

Merci pour votre aide :)

bonne soirée

@++++++++++
 
^^
salut !!

walkera CB100 ou un petit blade MSR ou T-REX 100 >>> dans les 20 cm : c'est des hélico a pas fixe.

walkera v200D02 !! pas fixe de taille 40 cm.

il y a plein d'autres mais ceux-la : j'ai testé et ca marche plutôt bien^^

ce sont des hélico pour se faire la main et dégrossir un pilote débutant.! :) ;)
 
vinncent;1789328 à dit:
^^
salut !!

walkera CB100 ou un petit blade MSR ou T-REX 100 >>> dans les 20 cm : c'est des hélico a pas fixe.

walkera v200D02 !! pas fixe de taille 40 cm.

il y a plein d'autres mais ceux-la : j'ai testé et ca marche plutôt bien^^

ce sont des hélico pour se faire la main et dégrossir un pilote débutant.! :) ;)

Tout de suite on agresse le physique :D !! ahahah ^^

J'aimerai pouvoir embarqué une gopro pour filmer des potes qui roulent en buggy/Mt sur une piste :) Ok il faut de l'entrainement, mais j'ai un but finale :)
 
LeTrucker;1789346 à dit:
J'aimerai pouvoir embarqué une gopro pour filmer des potes qui roulent en buggy/Mt sur une piste :) Ok il faut de l'entrainement, mais j'ai un but finale :)

je pourrais pas t'aider...

il faut d'abord savoir piloter avant de rajouter du matériel..!!!! xD

^^ :) ;)
 
vinncent;1789350 à dit:
je pourrais pas t'aider...

il faut d'abord savoir piloter avant de rajouter du matériel..!!!! xD

^^ :) ;)

Ouiiiii ! mais est-ce qu'il faut forcément 2 hélicos ? ou je peux apprendre avec celui qui peut embarqué la gopro ? :)
 
Haut