• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème mise à jour PHOENIX

erfrance60

Nouveau membre
Bonsoir.
J'ai reçu avant hier mon Simu Phoenix acheté chez FxModel, et après l'installation, il me détecte qu'une mise à jour est disponible de la version 3.0p vers la version 3.0q puis r et 3.0s.
La barre d'upgrade en bas à droite défile en 3 étapes (voir la 1ere image jointe) mais lorsque je clique sur install (2eme image), ça m'envoie sur une nouvelle boite de dialogue (3eme image) sans qu'il ne se passe aucune progression. Pour finir Phoenix redemarre mais est toujours en V3.0p et me re-detecte des nouvelles mises à jour et ainsi de suite.
Désinstallation et réinstallation effectué sans succés.

Merci de votre aide et bon vol
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    102,6 KB · Vues: 15
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    102,4 KB · Vues: 18
  • Sans titre3.jpg
    Sans titre3.jpg
    77,8 KB · Vues: 21
erfrance60;1787791 à dit:
Problème résolu.

Bonjour, et d'abord bienvenue sur le forum.
Pourrais-tu être un peu plus explicite pour les autres memebre du forum, stp?
Quelle correction ou erreur a provoqué ton problème ?
Ca peut toujours servir, et c'est le but d'un forum. Merci d'avance,
Phil.

PS: Je viens de voir ta présentation, bon courage à toi ! Indique 'Breteuil' dans la localisation dans ton profil. Ca peut toujours servir et ainsi ça accompagnera tous tes posts.
 
Bonjour a tous, je me trouve avec le même problème, phoenix détecte des mise a jour, qui une fois lancé me fait redémarrer phoenix et me redis des mise a jour sont disponibles et ainsi de suite.....

Comment faire?? merci
fon
 
fon;1789882 à dit:
Bonjour a tous, je me trouve avec le même problème, phoenix détecte des mise a jour, qui une fois lancé me fait redémarrer phoenix et me redis des mise a jour sont disponibles et ainsi de suite.....

Comment faire?? merci
fon

salut fon.
Alors je n'ai pas de remède miracle. voila comment j'ai fait. Avant d'avoir phoenix officiel, je l'avais télechargé et ce logiciel ne fonctionne pas sans le Dongle Phoenix. Alors je l'ai acheté chez fxm. Donc je l'ai installé sans soucis. Mais à chaque lancement de jeu, il detecte une mise a jour, on observe l'avancement de l'upgrade mais en cliquant sur "installé", nouvelle fenetre et rien ne se passe.
Alors je l'ai desinstallé et installé la version que j'ai telechargé: petite version je sais plus laquelle mais apres upgrade au fur et à mesure en version superieure comprise dans le package et jusque la derniere version V3s.

Et avec de cette façon, nikel chrome. mise à jour ok et installation.
Il ne faut pas etre consideré comme pirate sachant que l'achat a ete effectué.
Voila j'espere que ca t'aura servi.
 
Haut