PDA

Afficher la version complète : Problème mise à jour PHOENIX

erfrance60
01/08/2011, 21h14
Bonsoir.
J'ai reçu avant hier mon Simu Phoenix acheté chez FxModel, et après l'installation, il me détecte qu'une mise à jour est disponible de la version 3.0p vers la version 3.0q puis r et 3.0s.
La barre d'upgrade en bas à droite défile en 3 étapes (voir la 1ere image jointe) mais lorsque je clique sur install (2eme image), ça m'envoie sur une nouvelle boite de dialogue (3eme image) sans qu'il ne se passe aucune progression. Pour finir Phoenix redemarre mais est toujours en V3.0p et me re-detecte des nouvelles mises à jour et ainsi de suite.
Désinstallation et réinstallation effectué sans succés.

Merci de votre aide et bon vol

erfrance60
02/08/2011, 20h44
Problème résolu.

phildc
03/08/2011, 07h36
Problème résolu.

Bonjour, et d'abord bienvenue sur le forum.
Pourrais-tu être un peu plus explicite pour les autres memebre du forum, stp?
Quelle correction ou erreur a provoqué ton problème ?
Ca peut toujours servir, et c'est le but d'un forum. Merci d'avance,
Phil.

PS: Je viens de voir ta présentation, bon courage à toi ! Indique 'Breteuil' dans la localisation dans ton profil. Ca peut toujours servir et ainsi ça accompagnera tous tes posts.

fon
06/08/2011, 16h58
Bonjour a tous, je me trouve avec le même problème, phoenix détecte des mise a jour, qui une fois lancé me fait redémarrer phoenix et me redis des mise a jour sont disponibles et ainsi de suite.....

Comment faire?? merci
fon

erfrance60
06/08/2011, 17h32
Bonjour a tous, je me trouve avec le même problème, phoenix détecte des mise a jour, qui une fois lancé me fait redémarrer phoenix et me redis des mise a jour sont disponibles et ainsi de suite.....

Comment faire?? merci
fon

salut fon.
Alors je n'ai pas de remède miracle. voila comment j'ai fait. Avant d'avoir phoenix officiel, je l'avais télechargé et ce logiciel ne fonctionne pas sans le Dongle Phoenix. Alors je l'ai acheté chez fxm. Donc je l'ai installé sans soucis. Mais à chaque lancement de jeu, il detecte une mise a jour, on observe l'avancement de l'upgrade mais en cliquant sur "installé", nouvelle fenetre et rien ne se passe.
Alors je l'ai desinstallé et installé la version que j'ai telechargé: petite version je sais plus laquelle mais apres upgrade au fur et à mesure en version superieure comprise dans le package et jusque la derniere version V3s.

Et avec de cette façon, nikel chrome. mise à jour ok et installation.
Il ne faut pas etre consideré comme pirate sachant que l'achat a ete effectué.
Voila j'espere que ca t'aura servi.

chtipat
30/10/2011, 18h48
Bonsoir.

J'avais le même souci de barres de progression dans le logiciel puis cliquer sur install, une boite de dialogue où rien ne se passait et retour donc à la version ancienne.

Voici comment j'ai résolu ce souci (soluce trouvée je ne sais plus où) :

-télécharger sur le site officiel de Phoenix les versions, modèles, sites de vols, ..., dans le répertoire "mes documents/phoenixrc/downloaded updates"

-lancer (pas trop fort ;-)) le logiciel

-aller dans le menu "démarrer", puis "programmes", "phoenix rc"

-cliquer droit sur "install updates manually" et choisir dans le menu qui apparaît "exécuter en tant qu'administrateur"

-et là, ça s'installe bien comme il faut (il faut être administrateur évidemment)

bons vols ;-)

THYCAL
04/01/2012, 23h20
bonjour
autre solution plus simple :
clic droit sur l’icône du raccourci du jeux
propriété
compatibilité
et cocher simplement la case :
" exécuter ce programme en tant administrateur "
et voila , y il a pas plus simple
a bientot

chtipat
05/01/2012, 04h53
Au final c'est pareil, exactement le même nombre de manips à faire :)
Tu n'as pas fait un copier-coller de "exécuter en tant qu'administrateur" ?