• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question: hélico + gopro ?

LeTrucker

Membre Sénior
Salut à tous.
Je cherche un hélico pouvant faire supporter une Gopro
Que pensez vous du lama 400D, j'ai une base ( débutant ) en hélico, est-ce qu'il y a d'autre modèle similaire ? :)
Pensez vous que le Syma S031 est capable d'embarqué une gopro ?
J'ai un syma S107 pour m'éclater et c'est sympa :) !!!
Merci :)

@++++++
 
Honnêtement 150g+ sur n'importe quel coax du marché c'est plus que limite. C'est plus du quart du poids de l'hélico. Avec la faible traction des pales en pas fixe en plus, ça ne décollera jamais. Ou alors tu vas tirer tellement de courant que quelque chose dans la chaine d'alim va cramer.

Quant aux SYMA, sans commentaire. Ce sont des joujoux.
 
Le Lama3 c'est effectivement un autre calibre, d'autant que c'est un pas collectif déguisé en coaxial (avantage du CP couplé à la stabilité des coaxiaux). Ceci dit je saurais pas garantir que ça passe avec la GoPro. Attention aux coûts induits pour les réparations aussi...

Pour le HK450 oublie. C'est un pas collectif mono-rotor et il faut des heures d'apprentissage pour ne serait-ce que sortir un statio correct comme avec n'importe quel hélico de ce type. Par ailleurs tous les gens qui ont des HK450 dont j'ai entendu parler finissent pas l'upgrader avec des pièces Align d'origine vu que le modèle de base manque de précision.
 
Haut