PDA

Afficher la version complète : problème suivi EMS EXPRESS

nepta
07/08/2011, 18h48
Bonjour, j'ai passé une commande mardi d'un P51 et de deux batteries lipo et tout ça envoyé en EMS express, le colis est parti mardi et j'ai désormais un numéro de suivi mais depuis mardi le site qui me renvoi au numéro de suivi me dit qu'il n'est pas valide,

j'ai déjà contacté hobbyking ils m'ont dit que la poste de Singapour était assez long mais je commence à me poser des questions, avez-vous déjà eux des problèmes de suivi en EMS ? car j'ai quand même une commande de plus de 300 dollars qui je ne sais pas ou elle est ....

Merci d'avance

cordialement

jpparisy
10/08/2011, 12h44
Ta commande est entre Singapour et Zurich : à partir du moment où il y a des LiPos, la commande passe par Swiss Post et n'est pas facile à suivre.

nepta
12/08/2011, 17h07
Bonjour, le suivi est désormais disponible depuis mardi et également disponible sur le site de chronopost. Elle est en attente d'acheminement depuis mercredi mais pour une livraison express je trouve ça très très long et je suis plutôt dessus de ce moyen de livraison ....

Murphy2
17/08/2011, 03h29
EMS = Chronopost = Dédouanement. Donc ton colis est bloqué en douane à Roissy. Vue la taille et le poids attends-toi à payer des frais de douane. Tu dois le voir sur ton suivi Chronopost.

Un envoie en Air Mail Post prend pas beaucoup plus de temps avec les ennuis en moins.

nepta
17/08/2011, 10h45
Merci pour votre réponse, actuellement sur le site de chronopost c'est marqué

mar 16/08/2011
17:43 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR

donc je verrai bien mais si il y a frais de douane je l'ai paye à la livraison ?

merci d'avance

cordialement