• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[sondage]micro helico

barts l aviation

Membre actif
slt a tous,
sa fait un petit moment que sur le forum on parle beaucoup de helico indoor .Et comme partout on en parle en bien est en mal .Je me disait que l on aurait bien fait un top des meilleur helico s est donc pour sa , je propose deux catégorie c elle des pas fixe est pas collectif .
La seule caractéristique serais qu il puisse vole en salle.
On donnerais 1 cote sur 10 qui comprendrais -caractéristique(solide des pièce)
-électronique
-beauté
-qualités de vol
et puis pour ceux qui voudrons un pourrais mettre un commentaire .

Voila je commence la liste:
-fun piccolo
-eco piccolo
-eco picolo v2
-pro picolo
-carboon 1
-carboon 2
-carboon cp
-lama
-dragonfly 22
-dragonfly 4
-honey bee
-zoom 400
-jabo 2
-Hummingbird elite 3d pro

Voila je ne suis pas un exprès en helico pas du tout d ailleurs ,peut être que dans la liste certain ne vole pas dans les salle merci de le signale est vous pouvez continuez la liste .Est pourquoi pas préciser si il convient au débutant .
Je sais que s est long est je remercie s eux qui on lut est s eux qui répondrons .

Barts l aviation
 
Alors déjà.......... pour commencer....
......apprends à écrire !!!!!!

;-) Barts l'aviation c'est pas gagné.....
 
fait m excuser mais la je cromprend pas j ai lu est relut mon texte je le trouvais structere est avant j ai fait corigee le faute d orth alors je voit pas se que je peux faire de mieux
 
il reste a bosser un peu la grammaire, même si tu as fait d'excellents progrès (il faut bien le reconnaitre), ca reste un peu a décrypter :D
La ponctuation n'est pas une option non plus..

Voila je ne suis pas un exprès(expert!!) en helico(,) pas du tout d(') ailleurs ,peut être que dans la liste certain ne vole(nt) pas dans les salle(s) merci de le signale(r) est vous pouvez continuez la liste .Est(Et) pourquoi pas préciser si il convient au débutant . (?)
Je sais que s est(c'est) long est(et) je remercie s eux(ceux) qui on(t) lut(lu) est(et) s eux(ceux) qui répondrons .

Sinon, aucun avis pour les hélicos, a part peut-etre pour le Lama, si c'est celui d'Hirobo, c'est plus un jouet de luxe qu'un véritable hélico. Ca apprend les bases, mais c'est extremement limité !!

P.S. : les signe de ponctuation simples se placent accolé au mot précédent et sont suivis d'un espace. (virgule, point)
Les signes de ponctuation doubles sont précédés et suivit d'un espace. (point-virgule, deux points....)
Exemple :
Bien sur, c'est évident : incontestable !! = correct
Bien sur ,c'est évident: incontestable!! = incorrect
 
ba nous ne sommes pas là pour avoir des cours d'orto! lol
sinon il y a le Tiny 2 un petit helico d'interieur tres sypas
 
Haut