• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise à jour XTR ou achat de Phoenix

Laurent frésard

Membre actif
Bonjour,

J'ai Reflex XTR en version 5.02 ou 5.03 (avec le dongle bleu) que j'utilisais jusqu'alors sans soucis sur Windows XP. Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec une bonne config, mais manque de bol impossible d'utiliser mon simulateur sous Windows 7 64bits.

Mon dilemne actuel: Je fais l'update "hardware" de mon Reflex XTR pour passer à la 5.05 moyennant 99EUR ou je switch sur Phoenix 3 qui va à peu près me coûter la même chose?

J'ai entendu bcp de bien sur Phoenix, par contre la seule fois que je l'ai essayé (avec un ordinateur pas assez puissant, le souci vient sûrement de là) je ne l'ai pas trouvé réaliste pour un sou.

Est-ce qu'on arrive à avoir un comportement réaliste sur Phoenix? L'important pour moi est surtout d'avoir une simulation réaliste.

Merci
 
Bonjour,

J'ai Reflex 5.03, Phoenix v3, RealFlight G5.5 et Aerofly 5.5.

Pour ce qui est du réalisme mes préférences (subjectives) sont :

Pour l'hélico 1 - Phoenix, 2 - Reflex, 3 - Aerofly, 4 - RealFlight.
Pour l'avion 1 - Aerofly, 2 - Reflex, 2 exeaco - Phoenix, 4 - RealFlight.

Pour le réalisme, piloter le simu avec une vraie radio est un plus.

Un gros avantage de Phoenix sur Reflex est qu'il est mis à jour très régulièrement et gratuitement !

A+

JF
 
Merci pour ta réponse whoops,

Je vais sans doute opter pour Phoenix au vu des autres avantages, si le réalisme semble aussi bon que Reflex.
 
Haut