• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème pour choisir un moteur électrique

que penser vous de la préparation que je veux faire

  • La préparation et pas bonne

    Votes: 0 0,0%
  • La coque ne va pas tenir

    Votes: 0 0,0%
  • Le bateau ne va pas tenir sur l'eau

    Votes: 0 0,0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .

toto36

Nouveau membre
Bonjour voila je me présente je ma-pelle dimitri et j'ai 22 ans et sa fez 3 ans que je fez du modélisme .
Voila je vous présente mon problème j'ai récupérer un petit bateau électrique mes le moteur électrique du or-bord et griller .
CARACTÉRISTIQUE :
coque plastique dimension 21 x 61 poids 500 grs sans électronique
moteur hors-bord a pignon très solide mes je ne connait pas la marque
et je voudrez le préparer avec des batterie au lipo 3 s mes si il y avez quel quint qui pourrait me dire quelle puissance de moteur lui mètre et quelle contrôleur lui mètre pour bien s'amusé sa serez coule merci de veaux réponse par se que la je rame a choisir mon moteur
 
Bonjour,
Pour remplacer ton moteur, tu donnes simplement les dimensions de ton moteur: Diamètre, longueur et diamètre de l'axe. Regarde aussi sa tension d'alimentation en fonction du boitier de pile ou de batteries existant. Pour un bateau de ce genre, pas la peine de faire des frais de réparation, ça va te coûter plus cher que le neuf !
Tu peux mettre une photo ?
 
Haut