• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème vue cockpit sur aerofly professional

danou44

Nouveau membre
Bonjour,
Je ne suis sans doute pas le premier à avoir le problème suivant sur simulateur Aerofly Professional. Je n'ai pas la main pour activer la vue du cockpit dans le menu principal. En faite, plusieurs commandes dont la commande "vue du cockpit" est grisée donc impossible à utiliser. Il doit y avoir un truc que j'ai loupé, que je n'ai pas fait qui me pose ce problème. Merci d'avance à ceux qui ont la solution et qui voudraient bien me la faire partagée. :cool:
 
Salut danou44

Ça dépend de la scène, certaines (d'origines), tu as toutes les vues, d'autres tu n'as que les 2 premières.
C'est comme ça avec AFDP 1.8.xx

A+
 
salut,
Merci pour ton aide. Ce que tu appelles scène, c'est bien le fond dans lequel évolue un modèle ? Si c'est bien cela, alors il me faut tous les essayer pour trouver mon bonheur ou on peut les repérer dans la liste ?
A bientôt
 
Haut