PDA

Afficher la version complète : Cherche carte pour quadcopter

LeTrucker
23/08/2011, 18h32
Salut à tous :)

Je cherche une bonne carte pour un quadcopter :)

J'ai entendu parlé de la AQ50D.

Je cherche du plug & fly :) pas envie de faire des MAJ fireware et j'en passe :)

Je débute et j'aimerai pas trop me prendre la tête pour le début :)

Si quelqu'un peut me conseiller, c'est avec plaisir :)

Decyberheist
23/08/2011, 18h35
alors si tu cherches du plug and play et qui marche bien : FY91Q

LeTrucker
23/08/2011, 18h37
alors si tu cherches du plug and play et qui marche bien : FY91Q

Ok je vais voir sur les forums ce qu'il se raconte sur cette carte :)

J'ai déjà commandé tout le matos, je prend juste mon temps pour acheter cette carte, car c'est quand même la chose la plus importante sur un quad, je me trompe ? :)

LeTrucker
23/08/2011, 19h02
Et celle la ?! c'est aussi du plu and fly ? :)

KK MultiCopter Worldwide Shop (http://www.kkmulticopter.kr/index.html?modea=vieweng&mc_selected=MultiCopter&sc_selected=KKMulticopter&sn=flycam_black&id_no=90)

LeTrucker
23/08/2011, 19h58
Que pensez vous de cette carte :

FYETECH (http://shop.fyetech.com/product_info.php?products_id=43)

Merci

Decyberheist
23/08/2011, 20h09
soyon clair le FY91Q, pour 150€ tu as tout, gyros, accelero et baro ... en plug and play

pas possible d avoir la meme chose moins cher

la kk n'a pas d accelero et encore moins de baro (et pour moi n'est pas plug and play et c est depassé)
la multiwii idem que si dessus sauf qu'on peut y ajouter en baro (a souder)
le mk c est le top mais c est tres loin d etre plug and play
y a les modules type gaui mais plus cher et moins bien que le FY91Q

bref pour le prix et entièrement plug and play pour le FY sera le mieux placé mais c est sur que c est plus cher qu'une carte KK made in HK a 25 dollars

edit : ton lien au dessus c est la FY91Q, la carte dont je te parle

LeTrucker
23/08/2011, 20h19