• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mini alligotor tour brushlesss

mousse86bux

Nouveau membre
bonjours a tous

et voila j ai transformer mon mini alligator tour en brushless
moteur 2200kv-9t
a vario de 30a
lipo 3s 11v de 73 mm de long
helice graupner 13cm/5-5 une cram speed prop
sa pousse très fort
des que je fait essai je vous fait une video
car il me manque le lipo 3s en attente de livraison

voici la video
http://www.youtube.com/watch?v=V6jxERc9nXY&feature=share
 

Fichiers joints

  • 2000kv30a.jpg
    2000kv30a.jpg
    45,9 KB · Vues: 33
  • DSCN8784.jpg
    DSCN8784.jpg
    84,8 KB · Vues: 51
  • DSCN8785.jpg
    DSCN8785.jpg
    90,8 KB · Vues: 43
  • DSCN8786.jpg
    DSCN8786.jpg
    91,6 KB · Vues: 37
  • DSCN8787.jpg
    DSCN8787.jpg
    88,5 KB · Vues: 35
  • DSCN8788.jpg
    DSCN8788.jpg
    86,9 KB · Vues: 37
Bonsoir à toi mousse86, je me suis lancé depuis à peu près 1 an dans la construction d'hydroglisseur, cela est venu par le biais d'une expo à Troyes, ou là contre toute attente une personne est arrivé avec un hydro moteur thermique, à la fin de la journée je suis allé le voir et nous avons discutés et depuis tout est parti (merci à narnau, membre du forum).

Je serais intéressé par l'achat de ce fameux mini alligator tour, mais par contre je vire de suite ce moteur,pour le remplacer par un brushless.
J'ai lu ton post et bien regardé tes photos, le combo brushless doit pousser 2200kv 9tr en alimentation 3s, j'ai remarqué que tu as inversé le bâti moteur.

A combien estimes-tu ton passage en brushless?
Je serais curieux de voir une vidéo de l'ensemble!

Mes projets sont d'avoir des hydro avec des motorisations différentes à des échelles différentes et avec des coques différentes.
Après avoir regardé pas mal de vidéo, je me demande encore comment j'ai pu ne pas me lancer dans ce loisir hydrogénial.

T46.
 
Bonjour mousse86, j'ai regardé ta vidéo sur la neige, c'est pas mal, mais sur l'eau ça donne quoi?
Tout l'électronique a été acheté sur le net?
Lorsque je fais le ratio, l'ensemble reste acceptable en terme de tarif, 15€ le moteur et 30€ les accus et on va dire 25€ le contrôleur, pour 100€ j'ai pour ainsi dire le set de motorisation.
tu dis que sa pousse fort, mais ça pousse vraiment, car 2200kv pour 11.1v, ce n'est plus un hydro mais un hydra (lol).

PS: lors de mon 1er message j'ai fais une petite erreur de frappe, la personne que j'ai vu à Troyes et qui est aussi sur ce forum ce n'est pas narnau, mais nardau (voilà, ma faute est rectifiée).

cordialement, T46.
 
Haut