Choix radio simulateur

droufit

Nouveau membre
Bonjour,

Rentrant dans la folle aventure du quadri, je voulais d'abord m'exercer sur simulateur.

D'ou ma question, entre c'est deux radio, laquelle me conseillé vous sachant que pour mon quadri j'aurais une turnigy 9x.
Voici les radio :
X-Power 8-Ch USB RC Flight Simulator Kit (Left Throttle Transmitter) - Free Shipping - DealExtreme
Dynam RC Tech 6-Channel USB R/C Airplane/Helicopter Flight Simulator with FMS Software (Mode 2) - Free Shipping - DealExtreme

Je voulais aussi savoir s'il elle sont compatible avec aerofly pro deluxe. (Ya marqué pour la première mais je préfère être sur)

Merci pour vos reponses
Droufit
 
Salut droufit

Pas de réponses alors je me lance.

Non, pas vraiment d'idée mais des remarques quand même:

- Les simulateurs récents sont livrés avec des dongles sous forme clé USB, ensuite tu ne peux pas brancher ce genre de boitier par dessus.
Mais certains simulateurs sont livré avec des boitiers compatibles, par contre pas sur qu'ils aient 8CH.
Mais tu peux utiliser un boitier 4CH et des touches claviers pour certaines fonctions (train, volets)

Quel simulateur tu veux utiliser ???

- J'ai été confronté à ce choix, j'ai choisi ...... de prendre une 2ème Turnigy (Eurgle en faite), pour $20 de plus, elle peut faire beaucoup mieux .......

A+

Edit: pas vu que tu voulais utiliser AFDP, les premières versions n'ont pas besoin de Dongle
 
Bonjour, et merci pour ta réponse.

C'est pas tant le prix de la turnigy qui me pose problème, mais les frais de port avec lequelle on se retrouve après.

Si ta un site ou elle est effectivement à $20 de plus mais ou les frais de port sont quassi faible je suis preneur. (hobbyking vient de monter le prix de la radio de $7 pour info)

Sinon dans ce cas la je prend la dynam, et pour AFDP, juste la manette suffit?

Droufit
 
Re

Effectivement, il faut aussi compter les frais de port mais bon.

Ici elle est pas chère mais évidemment, en rupture de stock:
Leadershobby.com - Radio Control Hobby Parts Online Retailer and RC Parts distributor

Pour AFDP, ça dépend de la version, j'ai une version 1.8.xx (illicite) qui fonctionne avec un simple boitier USB, mais une autre AFDP 1.9.xx qui est fournie avec le dongle spécial , donc obligé de passer par ma Eurgle.
La version 1.8.xx fonctionne aussi avec la Eurgle avec un cordon USB/jack 3.5.

A+
 
Haut