• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Colis non reçu hobbyking

supercross8

Membre actif
Bonjour; j'ai en effet commandé pour un montant de 146,72 dollars en mars 2011 sur hobbyking et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je précise que j'ai effectué un paiment par cb et non paypal et hobbyking me demande de patienter lorsqu'ils me répondent! Il y a donc aujourd'hui 6 mois bientôt que j'ai passé commande.
J'ai déjà passé une bonne dizaine de commande et entre les servos deffectueux sur les avions, le contrôleur qui explose au bout de 10mns et qui par la même grille le moteur (m'est arrivé une fois sur un cessna 1,40m ce qui m'a abîmé l'epp, plus de logement batterie), la côle sèche et les trains d'atterrissage fragile, ça commence à faire.
On m'a dit que je recevrai jamais le colis et ne serait pas remboursé..
Pour ma part, j'attend encore et toujours.
 
et ? mais encore ?

ca ne fais que le Xeme bougon qui crée un post pour se plaindre d'un magasin...va etre temps que les modo se decident a faire une section 'bureau des pleures' parce que bientot y aura + de post de ce type que de post de construction ou d'assemblage...

@+
 
tonydelava;1804483 à dit:
et ? mais encore ?

ca ne fais que le Xeme bougon qui crée un post pour se plaindre d'un magasin...va etre temps que les modo se decident a faire une section 'bureau des pleures' parce que bientot y aura + de post de ce type que de post de construction ou d'assemblage...

@+

Oui, je comprend, les pleureuses, c'est pas le top sur un forum. Simplement, je débute en modélisme et c'est mon premier post, une forme d'appel au secours, même si c'est pas la fin du monde pour une somme de 100 e environ.
Attiré par le prix, je n'avais qu'à pas acheter chez eux tu me diras. Mais au final, pas si intérréssant que ça,du moins, pas aussi clean et sûr que les autres sites.
Bref, tu ne m'as pas conseillé, mais plutôt montré du doigt; tampis, tu es aussi un bougon, un vrai :silly:
!
 
En général, quand on a un contact sympa avec eux par mail, tout se passe très bien. Mais il faut prendre la peine de leur écrire en anglais, renvoyer le message gentiment s'il n'y a pas de réponse sans les prendre à la gorge.
Ce sont des gens très sérieux, et très corrects mais susceptibles : si tu les menaces ou leur envoie un message pas sympa.. la sanction est la fermeture de ton compte, et bye bye. Ne pas oublier que ce sont des Asiatiques et sans tomber dans des clichés vaseux, les usages et les relations se pratiquent très différemment par rapport à "nous". Si tu leurs fais perdre la face, ils vont te haïr à mort...

Avant je communiquais directement avec Amy, mais je crois qu'elle ne s'occupe plus du sav. Une fille bien dévouée que beaucoup de membres ont connu lol

Pour ma part j'ai eu deux problèmes (sur environs 40 commandes) et les deux fois cela s'est très bien passé. Seul problème, pour être remboursé il faut renvoyer le truc à tes frais. Dans mon cas ce n'était pas rentable. Mais c'est tout à fait correct et compréhensible..
 
supercross8;1804621 à dit:
Oui, je comprend, les pleureuses, c'est pas le top sur un forum. Simplement, je débute en modélisme et c'est mon premier post, une forme d'appel au secours, même si c'est pas la fin du monde pour une somme de 100 e environ.
Attiré par le prix, je n'avais qu'à pas acheter chez eux tu me diras. Mais au final, pas si intérréssant que ça,du moins, pas aussi clean et sûr que les autres sites.
Bref, tu ne m'as pas conseillé, mais plutôt montré du doigt; tampis, tu es aussi un bougon, un vrai :silly:
!

je dirais pas bougon mais plutot blasé ! vraiment pas super comme premier post ! je prefere prendre la peine de faire une photo ou passer du temps a ecrire une explication a un debutant qui galere a contruire,coller,entoiler ou piloter plutot qu'a un consomateur lambda qui a l'impression de s'etre fais avoir parce qu'il n'as pas su rentrer son adresse correct sur le site d'hk ou aller a la poste voir si le colis n'etais pas bloqué chez eux avant de repartir pour la chine au bout de 15 jours de stockage...et le je continu a perdre mon temps !!!

tchao,bons vols (si tu recois un jour du materiel pour pratiquer la discipline...)
 
Haut