• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Sopwith pup Toni Clark 1/3.3

f1hik

Membre actif
bonjour
je recherche un max d'info, de photo du Sopwith pup
notamment pose d'un Zenoa 38 reducter , si vous avez un plan coté
cordialement
 
j'ai aussi perdu l'usage d'un bras lors d'un accident de moto..... ;)
Pour le lien il faut effectivement être enregistré sur le forum pour y avoir accès.
La notice fournie n'a pas de photos.
 
Je livrer la moto que j'avais vendue lorsque une jeune femme en retard a cramé une ligne blanche toue neuve et a doubler un 38 tonnes, moi j'arriver en face.
j'ai refait de la moto, la dernière étais un MT01, mais vu le poids et le couple de l'engin c'était parfois un peut hard

j'ai fait un PDF de la monenclature et un du manuel (24 mégas) si cela t'intéresse envoie moi un mail
j'ai réussi a voir ce site c'etais simplement Firefox qui vouller pas
 
salut a tous,

je deterre un peu le post pour savoir quel moteur/echappement vous avez mis.je reste sur la 32x14 a 32x18 a tout prix mais je me demande ce que ca va donner si elle est emmenée par un dl111 ou equivalent...

@+
 
je n’en suis pas encore la, mais ce sera un 38 zenoa reducter
avec un Dle 111 ou autre cela vas tourner trop vite
le moteur ne pourra travailler dans de bonnes condition
avec le zenoa a 2800 tr reducter la 32*18 tournera a 1000 tr et l'avion volera déjà a bonne vitesse
cela me parais difficile avec le DLE, ce ne sera pas facile de ne pas avoir un fonctionnement on/off
 
Haut