Questions nouveau Quel avion choisir en electrique?

cjcol1

Nouveau membre
Bonjour
je desires acheter un avion plus de 2m
vous me conseillez quel modele? j'ai actuellement un gemini et un acromaster electrique de chez multiplex
je debutes je ne connais pas grand chose en petit gros je ne sais pas si il y a qq electriqes puissants
 
Bonjour,

Combien d'argent as-tu à jeter par la fenêtre? :-D

Parce que passer d'une mousse d'un mètre envergure à un petit-gros un peu chargé de plus de 2m, il y a peu de chance qu'il réchappe au premier vol. Les réactions et les différentes phases de vol n'ont strictement rien à voir entre les deux et ce qui est rattrapable avec une mousse finit généralement parterre avec un petit gros.

Si tu cherches juste à faire voler quelque chose de plus de 2m, tu peux t'orienter vers un moto-planeur, toujours en mousse, histoire de limiter les D (dépenses et dégats), style Zizi-Glandeur ou autre.

Une autre possibilité, si tu t'entêtes vraiment dans cette direction, c'est de prendre un grand trainer, style Kadett 2400 de chez Graupner, mais là aussi ça risque d'être "chaud".
 
LeSquale;1809310 à dit:
Si tu cherches juste à faire voler quelque chose de plus de 2m, tu peux t'orienter vers un moto-planeur, toujours en mousse, histoire de limiter les D (dépenses et dégats), style Zizi-Glandeur ou autre.

Passer des Gemini et Acromaster à un Eazy Star ???
Drole d' idée :unsure:
Moi , je conseillerais plutôt de passer par un avion de taille intermédiaire (1.5m)
 
Haut