• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Manette des gaz pour Phoenix

alpha21

Nouveau membre
Bonsoir
J'ai Phoenix V3, et une Futaba T10. sous windows 7.
Pour les avions, j'ai réussi à tout régler correctement (ailerons, dérive, profondeur) et ces trois éléments fonctionent trés bien. Mais je n'arrive pas à régler les gaz. L’accélération se fait directe, mais pas progressivement, ce qui est embétant.J'ai essayé à partir de ma radio, maisd rien y fait. Si quelqu'un a une solution pour programmer progressivement les gaz, et désire me renseigner, je l'en remercie d'avance.
A+
@Alpha27
 
salut, j'ai exactement le même soucis que toi... avec ma dx6 cela fonctionne mais avec ma dx8 c'est on/off les gaz...

as tu trouver la solution?
 
Salut à vous,

Refaite le calibrage ainsi que l'attribution des commandes (recréer un profil à la limite) en prêtant bien attention à mettre la commande des gaz au neutre (au milieu, comme à mi gaz) donc à la même hauteur que la commande de profondeur dès que vous lancez la procédure.
Tout devrai rentrer dans l'ordre !;)
Tenez moi au courant :)

@+
 
Haut