Recherche plan Fox MDM 2,80 m (Fly International n°23)

etiennejo

Nouveau membre
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur le forum planeur (http://forum.modelisme.com/t109359-renseignements-fox-28m-plan-fly.html), je poste ici car je recherche un plan du Fox. En effet, les plans 3-vues que j'ai trouvé sur le web ne sont pas d'une qualité extraordinaire. Le n°23 de Fly International traitait d'un Fox de 2,80 m, mais il est épuisé. Je suis donc à la recherche d'une bonne âme qui pourrait me revendre ce numéro ou me scanner l'article concernant le Fox.

Si vous avez construit ce modèle, si vous avez effectué des modifications (profils, matériaux), ou si vous avez un autre plan (envergure 2 à 3 m), vos avis m'intéressent.

D'avance merci!
 
Le mien plan Fly, 2.80m aucune modif, marche super. Il est en photos sur le forum planeur, le coin des planeuristes bordelais page 13 et 22.
 
J'ai retrouvé et scanné la doc des revues Fly où la construction du Fox d'Alfred BELLEC est décrite. J'ai aussi l'article du même planeur distribué par PG Modélisme fabriqué d'après ce plan. Il faudrait juste m'envoyer un mail pour que je puisse envoyer les fichiers (lourds scannés en couleur).
 
Haut