• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Frame black crow 4 et multiwii PFV

Miguelnoel

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je me lance dans le monde du multicoptère et ai décidé l'achat d'un fuselage black crow 4 et d'une platine Multiwii PFv de chez quadframe.com.
c'est là : sexycopter — MultiWii FPV flying controller
et ici : sexycopter — Black Crow 4 - fiberglass QUADcopter frame
Etant totalement novice dans ce domaine (j'ai néanmoins plusieurs années de pilotage d'hélicos RC), je suis en train de lire tout ce que je peux à ce sujet. Cela n'est néanmoins pas évident du tout tant les cartes sont nombreuses et les sujets très "techniques".

Je me permets dès lors de poser quelques questions (d'autres suivont...) :
- quelqu'un a-t-il déjà ce frame ? je me rends compte que si je veux faire un montage soigné et insérer les controleurs dans le chassis, il me faudra mettre le multiwii sur la partie supérieure et trouver quelque chose pour la protéger.
- y a-t-il des retours sur cette carte ?
- y a-t-il des possibilités d'extension (baro) et où / comment le brancher ?
- la programmation se fait via un port usb. Y-a-il possibilité de faire les réglages via un module bluetooth comme avec le port FTDI ?
Merci de votre aide
 
Haut